| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:25:41 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | Igor, mes sousous sont arrives ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) | ca marche, je te remercie |
pAnpAn Transactions (0) | merciii Igor merci Igor ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | purée, toujours dans la camionette. Si Fedex ne se depeche pas, pas d'envoi aujourd'hui.
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 0123 4567 8901 2345 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:00:49 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | |
tidus18 Transactions (0) | si ya un desistement sur le ocz booster je suis preneur !!! |
igor Transactions (0) | paiement et colis non partis, donc tu peux peut etre te rajouter. |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | courage biento on auras tous notre ram!!! (en gros UP)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | il va la décharger sa camionnette ?? bondiou !!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) | A priori Fedex est passé et n'a pas voulu laisser le colis à ses employés. Du coup il espere qu'il repasse dans la journée.
|
digitorum Transactions (0) | un colis a 22.000 euros nominatif : normal qu'il le laisse pas Message édité par digitorum le 23-08-2004 à 18:32:31 |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | punaise, c'est vrai que ca fait beaucoup de gros sous ca!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | heureusement que le gars de FedEx n'est pas un nerd --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | Up!
|
digitorum Transactions (0) | faut tabler sur jeudi ou vendredi now, en tout cas ca va etre bon pour ce Week end |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah si igor se fait livrer jeudi, parfait pour le main propre vendredi \o/
|
pAnpAn Transactions (0) | undertaker je peux t'aider pour ton probleme la |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | dommage Message édité par le_pere_noel2 le 23-08-2004 à 19:07:49 --------------- Nothing to Say |
pAnpAn Transactions (0) | dommage pour la rev2 ...... j espere au moins qu'elle est bcp + chere... |
digitorum Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
pAnpAn Transactions (0) | bah j ai regardé y a 3H y'en avait en stock... |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | undertaker, sur dabs.com ? |
pAnpAn Transactions (0) | oui sur dabs |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | j ai mon ecran , j ai mon ecran , j ai mon ecran |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | c'est dommage ils font de bon prix, mais chui pas encore super tenté de commandé chez eux |
digitorum Transactions (0) | Mc JBabin:
Message édité par digitorum le 23-08-2004 à 19:27:45 |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | j'ai recu le mail plus en stock à 18h01
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | sinon panpan c'etait quoi ton idée? |
pAnpAn Transactions (0) | bah un peu comme avec igor, tu me faisais un virement et je te filais un numéro e-CB bridé au motant du virement... (j ai le service e-CB de la Société Général, ca marche super). |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
pAnpAn Transactions (0) | moi je la recois demain normalement.. j ai cracké malgrès le mm apriori que WalkMan.. |
pAnpAn Transactions (0) | superbe écran.. en + c'est un tube court apparemment.. prend autant de place en profondeur que mon vieux 17" |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | bah oui et comme tu fais parti de la CG, j'aurai pu te faire confiance |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | panpan c'est clair, la seule CG que j'ai grillée c'est ma R9800pro et cetait seulement le port svideo a cause de mon ancienne télé de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |