|
Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
---|
pAnpAn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:04:19 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | tu peux monter un peu en frequence ou pas histoire de voir jusqu a cb elle monte --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | Igor, pourrais tu faire un petit tableau avec les différents timings et fréquences!??!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Coli reçu
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pAnpAn Transactions (0) | watercooling !
|
pAnpAn Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (58) | premier test du booster avec ma CH5 twinmos a 3.3V =)> 237 MHZ en 2/3/2/5 merci Igor !! |
kikook Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (58) | g lance un memetest la si ca passe je baisse le voltage |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je tourne à 200 de fsb, ça roxxe sa maman comme disent les djeunes:
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:14:06 |
burgoboby Transactions (58) | bon nikel a 3.3V a 3.2+> plantage mais c deja po mal ! |
digitorum Transactions (0) | chez vous ca donne quoi la 3200 rev2 avec plus de 2.8v(max e ma mobo) ?? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'ai pas encore poussé le fsb à fond. Réponse ce soir --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | up!
|
amesis Transactions (8) | hello |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | moi ça farte, je suis happy, et plein de tests à faire encore...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
igor Transactions (0) | Pas trop le temps de poster pour l'instant.
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | cool ,je viens de voir que sur ma AI7 , le voltage DDR va jsuqu'a 3.2V!!!
|
digitorum Transactions (0) | oui vas y mets lui des volts, elles demandent que ca, tu pourras descendre les timings |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | juste pour info, la garantie des barrettes est valable jusqu'à 2.9v. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
digitorum Transactions (0) | elles sont garanties a vie et 3.2v ca leur fera rien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | elles sont garanties à vie ok mais pas si tu leur fous plus de 2.9v
Message édité par kulamaker le 31-08-2004 à 16:31:39 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
digitorum Transactions (0) | oui tout comme il est interdit d'overclocker les processeurs |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
igor Transactions (0) | D'apres la poste, tous les colis sont arrivés. |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 31-08-2004 à 19:34:44 |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | t'es un chef Igor!
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Réponse d'OCZ.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je suis à 2.5-3-3-6 pour le moment mais vraiment pas eu le temps d'essayer grand chose
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) |
|
nononice GamerTransactions (0) |
methodlol Transactions (0) |
|
cyco_j Transactions (0) |
|
Mal 1 Transactions (0) |
|
pAnpAn Transactions (0) | bon voila j en reste a ca en attendant d'avoir une alim de + de 380W (sinon faut que je débranche des DD.. ca me saoule.. voila alim 380W PFC Tagan toute neuve à vendre oops) : Message édité par pAnpAn le 01-09-2004 à 07:02:03 |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | ca va! tu doit te faire plaizzz panpan! avec une belle machine comme tu as!!
|
pAnpAn Transactions (0) | ca va c est du tout bon pour Doom3
Message édité par pAnpAn le 01-09-2004 à 11:17:07 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | drapal
|
Publicité | Posté le |