| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 09:39:04 ![]() ![]() |
the clown Transactions (1) | |
digitorum Transactions (0) | mon drapeau est parti |
cyco_j Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
kikook Transactions (0) | 1er test avec la 3200.
Message édité par kikook le 30-08-2004 à 10:04:08 |
the clown Transactions (1) |
|
pAnpAn Transactions (0) | RECU ! |
vanessam Transactions (1) | grrr , toujours rien le facteur doit prendre la goutte dans un coin, |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | z'avez vu sur materiel.be il y a un lien vers la Corsair XMS 2-2-2-5
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:35:15 ![]() ![]() |
kikook Transactions (0) |
Message édité par kikook le 30-08-2004 à 12:40:04 |
vanessam Transactions (1) | yessss, barrettes recu, je commence a teste mais ca commence bien j'ai du m'y prendre en 3 fois pour pouvoir demarrer xp, enfin la je suis a 250 synchroen 2.5 8/4/4 a 2.7v vais essayer de voir ce que je peux faire avec avant de monter le booster |
cvz73 Transactions (0) | rien recu
|
the clown Transactions (1) | Carte vidéo tester -OK
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | merci IGOr j'ai tout recu ce matin avant de partir au boulot --------------- Nothing to Say |
|
the clown Transactions (1) | Je l'ai essayer sur un autre Pc est j'ai mis une 9200 (qui fonctionne) a la place de la FX5900 mais même résultat !
|
vanessam Transactions (1) | bon moi avec le booster ca marche pas au lieu de demarrer a 200 de fsb pour la ram ca veut pas booter au dessus de 100, mais je suis obliger de le mettre dans le dimm 1 peut etre que ca vien de ca mais impossible de le mettre dans le 3 il passe pas avec la ram |
kikook Transactions (0) | toujours pour la 3200 250 en 2.5 3 3 5, et le memory machin enable dans le bios de la p4p800.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | le tracking de mon colis me dit qu'il est dans le 77. Surprise en rentrant ou pas ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebaas Transactions (101) | coli reçu ce matin également |
lolo92 Transactions (21) |
|
sebaas Transactions (101) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Salut tout le monde,
|
fifihu Transactions (0) | Bonjour à tous
|
pAnpAn Transactions (0) | tiens kikook, t arrives a te servir du truc Asus Ai Booster ? sinon y a autre chose pour régler le FSB sous winsows (a part softFSB) ? |
sebaas Transactions (101) | je ne retrouve pas le test des pc 3200 platinium rev 2 en debut de post, j'ai besoin d'y verifier un truc |
|
|
pAnpAn Transactions (0) | ouaip bah j ai laissé tombé aussi, j ai essayé ClockGen sinon.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un réglage auto qui se veut performant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pAnpAn Transactions (0) | bah oui mais étrange le fonctionnement de ce truc.. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | que dit CPUZ ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
pAnpAn Transactions (0) | CPUz dit ca Message édité par pAnpAn le 30-08-2004 à 18:01:47 |
Message édité par kulamaker le 30-08-2004 à 18:03:11 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pAnpAn Transactions (0) | c'est ce que je fais. mais a priori ca ne touche pas aux timings.. car comme dit kikook, fait un bench mémoire avec et sans, memes timings, y a différence. |
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | cool, j'ai mes belles OCZ pc3200 R2!
|
pAnpAn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |