| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:56:02 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 20-08-2004 à 11:11:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) | 3-5 jours sachant qu'il a commandé Mardi. Reste à savoir qd le colis est partis d'OCZ. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Son coli sera arrivé avant ton virement non ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) | Le virement, c'est rapide. (1 jour), donc c'est plus l'appro le risque. |
hpman Transactions (0) | Igor > J'ai un petit souci. Je ne suis pas chez moi en ce moment même et je n'ai pas de chéquier. Pour corser le tout, je suis à la caisse d'épargne mais pas dans ma région d'origine donc je ne peux pas aller faire de virement. Par contre, je voudrais prendre un kit de PC3200 R2 et donc je ne pourrais t'envoyer le chèque que lundi au plus tôt |
cedric150 Transactions (15) | salut etant interessé par de la ram (1024), je voudrais vous posez une petite question:
|
igor Transactions (0) | Plusieurs news :
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
lolo92 Transactions (21) | |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:14:25 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Dommage que j'ai pas recup tjrs ma mobo, car je sais pas a cb ma RAM va tourné, et 266 avec de la PC3200R2, a 2,75V, c'est p'tet un peu juste... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
igor Transactions (0) | |
hpman Transactions (0) | Igor > L'envoi de chèque m'arrange puisque qu'il me permet de pouvoir encaisser le chèque qu'on m'a fait hier soir Message édité par hpman le 20-08-2004 à 13:46:25 |
igor Transactions (0) | Ben oui, mais comme je paye Lundi, tu comprends bien que cela ne m'arrange pas trop.(notamment si tu te desistes).
|
hpman Transactions (0) | C'est clair que c'est pas pratique, et je m'en excuse. |
igor Transactions (0) | Tu peux pas faire partir le cheque aujourd'hui?
|
pAnpAn Transactions (0) | mince on rigole pas, j'arrive pas a enlenver le ventilo Intel de mon P4 3.2... type rectangulaire en alu....
|
cyco_j Transactions (0) | Salut,
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | effet ventouse avec la patte termique, essaye de faire de petit cercle si il y a du jeu et tirer, sinon bah va falloir forcer et le proc restera coller et c pas top |
pAnpAn Transactions (0) | euh en fait c est plutot les 4 pates plastique du radiateur qui s'emboite dans le chassis plastique coté carte mere... et ces pates la sont bien emboittée j arrive pas a les dégager.. sais pas si j me fais bien comprendre
|
lolo92 Transactions (21) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | y'a des chances --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | tenez , v'la un petit article au sujet des timings memoires! |
igor Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Igor > Ca semble pas trop envisageable vu que demain matin, on ira en ville et donc à la poste personnellement.
|
digitorum Transactions (0) | IGOR>>> question importante en mp |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Mail envoyé à l'instant |
digitorum Transactions (0) | Elles sont arrivees !! :
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
digitorum Transactions (0) |
|
arlequinlover Transactions (1) |
|
arlequinlover Transactions (1) | Youpi !!!! mais il me semblait que c'etait pour la semaine prochaine. On se donne rendez vous (pour Paris/RP)? |
nononice GamerTransactions (0) | |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | arretes digit Message édité par igor le 20-08-2004 à 16:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |