et dire ques les conseillers a la S.G ne savaient pas koi dire quand je leur demandait pkoi ca focntionnait plus depuis 1 semaine
et le pire c est ce matin j avais rdv avec un chargé clientele " une femme, mignonne blonde soit dit en passant " bin je lui pose la question concernant logitel net et son disfonctionnement , elle a repondu que je venait a l instant de lui apprendre que logitel net etait en panne depuis 7 jours
de plus d apres ce que je sais "mail de retour de logitel-net " bientot y aura un num de tel a appeler pour saisir "enregistrer un compte externe ";bien evidemment le numero sera payant
il est trop tard ou pas. les OCZ PC4000 EL Gold 1024MB kit me plaisent bien, c'est un bon choix ou pas? l'overclocking me tente bien (je pense en WC 1a_cooling a partir du 25), mais j'ai de la ram Kingston avec chip samsung PC3200... a votre est ce que ca sera plus interessant pour l'overclocke.
Merci pour vos reponse
il est trop tard ou pas. les OCZ PC4000 EL Gold 1024MB kit me plaisent bien, c'est un bon choix ou pas? l'overclocking me tente bien (je pense en WC 1a_cooling a partir du 25), mais j'ai de la ram Kingston avec chip samsung PC3200... a votre est ce que ca sera plus interessant pour l'overclocke.
Merci pour vos reponse
Cela sera surement mieux, si tu ne donnes pas plus d'info sur ta config, on va pas pouvoir te conseiller (entre la 4000 et 3200R2)
c'est la grosse loterie les M0, D1 et autres, regardez la: http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14151.html , c'est un D1 avec 275 de FSB.
j'ai même vu des M0 ne pas monté plus haut que 250, alors...
Le mag m'a dit que si l' on n'atteignait pas 20 kits de R2, il fallait qu'on essaye les 30kits en tout. Bref vu l'etat de la commande, c'est clair que l'on aura le prix indiqué pour la R2.
J'attends juste des news concernant la dispo de la R2. (normalement Lundi, mais j'aimerais avoir confirmation)