| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Heuresement que j'ai verifier!! |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 17-08-2004 à 16:45:40 |
digitorum Transactions (0) | c deja pris |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 17-08-2004 à 16:44:25 |
digitorum Transactions (0) | oui, je confirme ce soir |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
digitorum Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | vu ta config, la R2 serait plus adapté
|
arlequinlover Transactions (1) | OCZ PC3200 EL Platinum Rev.2 1024MB kit --> 315 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:59:39 ![]() ![]() |
cvz73 Transactions (0) | digitorum si tu prends pas la r2 tien les gens o courant (comme moi lol)
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
toietmoi444 Transactions (0) | ok cest bon je voit que je suis dans la liste maxXx c est moi sa vas roxxxxeerrrrrrrr avec d aussi bonne barette |
arlequinlover Transactions (1) | Desolé je dis n'importe quoi. Message édité par arlequinlover le 17-08-2004 à 17:20:56 |
arlequinlover Transactions (1) | Expliquer quel est la difference entre la EB et la EL ? |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | EB= Bande passante optimisé (suis pas sur)
|
arlequinlover Transactions (1) | mais qu'est ce que ca change pour un newbie comme moi ? c'est plus rapide ? on sent la difference ? |
sousou91000 Transactions (0) |
|
cvz73 Transactions (0) | en france je c pas pour la dispo des 6800 mai a l'étranger sa se trouve..
|
arlequinlover Transactions (1) | Je veux monter une bete de course pour septembre. Dites moi si je doit prendre de la EB ou EL ? et pourquoi ? |
arlequinlover Transactions (1) | Bon je fais comment pour commander ca :
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
igor Transactions (0) |
|
arlequinlover Transactions (1) | j'attend
|
igor Transactions (0) |
arlequinlover Transactions (1) | j'attend egalement une CG 6800U mais j'arrive pas a trouver le modele PCI express. puisque le shuttle est en PCI Express. je crois que c'est un P4 540 3.2
Message édité par arlequinlover le 17-08-2004 à 18:23:59 |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
arlequinlover Transactions (1) | Ok, pour le moment moi j'install XP SP2 Released Fr !!!! Message édité par arlequinlover le 17-08-2004 à 18:30:23 |
digitorum Transactions (0) | je vous tiens au jus les gens |
igor Transactions (0) | J'ai surement une solution de secours pour ceux qui veulent de la PC3200R2. Plus d'infos dans la soirée. |
igor Transactions (0) | L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai eu confirmation du paiement par tous les participants. Cela va pouvoir aller vite maintenant. |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | igor tu poura me dire si ta eu le tps de voire pour l'envoi dans le 14 comme on l'a dit au tel vendredi soir?
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | ok merci bien ;-) |
igor Transactions (0) | Bon il va essayer de commander un paquet de R2 afin de nous faire un super prix (entre 285 et 300), mais pour cela il faut en prendre 20.
|
jln2 Transactions (59) | Mon virement a ete fait ce midi, l'as tu bien recu?
|
igor Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | tiens au fait tu penses igor avoir le matos d'ici la fin de la semaine prochaine ? en estimation hein, c juste pour mettre ma ram en prévente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |