bah on sait jamais, peut etre qu'en placant ton argent des demain sur le compte d'igor ca pourrait etre good, mais a mona vis il doit etre dans les bras de morphée vu qu'il n'a meme pas update le tableau de la premiere page (enfin je crois pas)
Une question qui me reste sans réponse : Il n'y a pas de garantie pour le OCZ Booster ?
Mais surtout est-il encore temps de le commander si l'argent part ce matin par la poste (Désolé je suis à la CE et je suis en vacances donc meme pas dans ma region d'origine )
Mais surtout est-il encore temps de le commander si l'argent part ce matin par la poste (Désolé je suis à la CE et je suis en vacances donc meme pas dans ma region d'origine )
Pas de pb si cela part aujourd'hui.
Pour la garantie du RAM Booster OCZ, je vais me renseigner.
ok c est bon pour moi igor le virement est fait je t est envoyer 2 @mail une de confirmation de ma part et l autre de la banque j atend ta confirmation @+
slt igor
a tu recu mon virement
j'lai fai samedi du credit agricol
j'ai pris sa
OCZ PC3200 EB Platinum 1024MB kit --> 276 , donc si le viremnt a été fai tu a du recevoir 286
si jamais les prix des 3200rev2 baisse beauocups, est t'il possible que je prenne les rev2 si je comble la différence??