| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 16:05:24 ![]() ![]() |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | ouai, faudrait éviter les chèques!! SVP! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | et pareil je vais vendre celle que j'ai la (pour limiter la dépense) donc plus vite les nouvelles vont arriver plus vite je vais pouvoir revendre les anciennes |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | up |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | bon, v me coucher , il est tard ... euh non tot |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est plus la peine de upper si vous voulez que la CG ne prenne pas de retard |
jln2 Transactions (59) |
|
kikook Transactions (0) | Bon bin moi, j'ai mes 325 euros en espèces, et demain matin c'est kikookette qui va prendre sur son jour de repos pour aller faire un virement directement sur le compte d'Igor |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:10:52 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
kikook Transactions (0) |
Message édité par kikook le 16-08-2004 à 11:21:43 |
igor Transactions (0) | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
Message édité par MC-JGabin le 16-08-2004 à 11:56:48 |
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | moi le libellé c'était dans le style:
|
cvz73 Transactions (0) | moi j'ia fia le virment mai la femme o guichet (au ca) m'a rein demander de plus
|
the clown Transactions (1) | Pour o/c un P4 3GHz ou 3.2GHz le mieux c'est de la PC4000 EL Gold ou la PC3200 R2 ? |
digitorum Transactions (0) | ca depend l'overclock, si c 220-230 de fsb , la 3200 est suffisante, si plus >> pc4000 Message édité par digitorum le 16-08-2004 à 13:49:11 |
the clown Transactions (1) | Je peut m'inscrire maintenant pour un kit d'OCZ PC4000 EL Gold 1024MB à 266 ???
|
digitorum Transactions (0) | si tu peux payer vite , oui |
the clown Transactions (1) | Je peut faire le virement cet aprem mais je suis à la poste ? |
digitorum Transactions (0) | aie, la poste met jusqu'a 8 jours pour virer l'argent, helas la gratuite a un prix |
hpman Transactions (0) | Une question qui me reste sans réponse : Il n'y a pas de garantie pour le OCZ Booster ? |
sousou91000 Transactions (0) | Moi j'ai trouver une meilleur solution |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | pour les virement sans libellé ne vous inkiété pas moi non plus j'ai pas laisser d'info supplémentaire au guichet mais le nom de débiteur apparait et igor m'a di que effectivement il avait vu mon virement dc pas de soucis sa prendra pas de retard de ce point de vue la.... vivement l'arrivée des barrettes.. j'suis un vrais gosse qui attends son jouet! :-) |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | up |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | au fait si qqun veut une IC7-G me mp |
digitorum Transactions (0) | tu l'a pas moddé ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | nop, j'ai recup une MAX3 ajourd'hui |
digitorum Transactions (0) | cbn la G ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | regarde en premiere page mon topic |
jln2 Transactions (59) |
Message édité par jln2 le 16-08-2004 à 21:58:08 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je dirai que oui, il y a bien ton pseudo comme Igor l'a demandé donc... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cvz73 Transactions (0) | moi aussi j'attend ses barette , mai l'arriver de mon boitier et ma cg a pris du retard
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | maintenant que j'ai ma MAX3 chui encore plus préssé |
jln2 Transactions (59) |
|
jln2 Transactions (59) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
byron Transactions (0) | La gamme OCZ vaut quoi par rapport au PC 3200 XL de Corsair? Notamment la gamme PC4000 EL a 266 et les PC4200 Performance?
|
digitorum Transactions (0) | 260 mhz de fsb en cas 2.5 pour la 4000el Message édité par digitorum le 16-08-2004 à 23:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |