|
Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
---|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:48:29 ![]() ![]() |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | ils marchent pas les liens des 35W |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) | t'inquiètes, trouvé ailleurs à 107? fdp out.
|
digitorum Transactions (0) | faudrait filer des liens qui marchent |
|
K@nt Transactions (17) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | il y a rien de marqué et si c'est 256 ils vont le recuperer leur pros |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:22:01 ![]() ![]() |
K@nt Transactions (17) | T'as de la chance, apparemment sur o/c y'a un gars qui en a commandé un, et c'est un 512Ko. (Mais bon il est pas sûr pour l'instant) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bah si cai vraiment le 45W ca peut etre ke du 512K
|
wakestorm Transactions (0) |
|
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moi mes recherches sont terminées pour ma part, j'attends juste les retour maintenant |
|
wakestorm Transactions (0) | cross post Message édité par wakestorm le 12-03-2004 à 21:08:46 |
|
|
|
|
ionik Transactions (14) | moi toujors upas d'info ce sont des perle rare ces proc moi pour info je commande un 45 watt pour patienter et si quelqu'un vuet possibilite de 2 autre place aussi le prix avoisinerait le 95 fdpin voilou a vous de voir |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | je vais encore vous décevoir mais le mag ke javais trouvé chez moi n'est plus cho à vendre des 35W en grosse quantité (comprends po!)
--------------- viet powaa !!! |
digitorum Transactions (0) | axt: tu fais plusieurs CG de 1 proco, le but de cette CG est pas etllement de faire baisser le prix de 5 ou 10? mais bien de trouver les bons stepps, donc meme s'ils baissent pas les prix des interessés y'en a je pense |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | mm en ayant les step que l on veut , ca varie tellement mm avec les tres bon step , donc bon faut tenter , c la loterie !!!! |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Up d'espoir comme ça en passant par la |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 14-03-2004 à 04:01:47 |
shox Transactions (0) | arf... c est xchiant que ce soit pas plus disponible .
|
smiley0041 Transactions (19) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | j'ai recu mon 2400XP-M de chez grosbill |
skeye Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | oui en plus mon cooling est moins performant k'un SLK + 92 mm |
ptitsonic Transactions (0) | Pour ma part j'ai mon XP-M 2600+ depuis deja quelques jours .. il tourne tranquilement a 2400 mhz en 12 x 200, a 1.775 volt dans le bios ( 1.75 réel, merci la NF7-S rev 2 et ses voltages approximatifs .. ), refroidis par un SLK947 + Antec 12 cm au minimum, 44° repos, 49 full ...
|
|
ptitsonic Transactions (0) | step : IQYHA 0346 TPMW
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
[PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
[ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
[VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |