|
Auteur | Sujet : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |
---|
ironmike Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:52:37 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (24) | la piste en cours est bonne |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | beh pour moi aussi g pas de nouvelles de mes deux mags, ils ont pas encore u la réponse de leur fournisseur pour les 35W...
--------------- viet powaa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
osx Motion city SoundtrackTransactions (0) | mdr avait vous vu les news il parait qu'il sont pas si top que sa ! |
|
wakestorm Transactions (0) | Sur hexus.net, ils ont été un peu déçu, mais bon...
|
|
skeye Transactions (0) |
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) | est ce qu'on va finir par les avoir un jour ces proc.....j'en ai bloqué 2 chez XADOX (hé hé), j'attend encore un peu, mais si la CG n'aboutie pas cette semaine,je les prend, ça me ferait C.... de récupérer un XP-M dans 6 mois quand l'intêret sera nul car on sera passé au XP 5000+..... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | cai clair url xadox ? |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | ds 6 mois on sera je pense à l'xp78000+ au moins je pense --------------- viet powaa !!! |
ironmike Transactions (0) |
Message édité par ironmike le 04-03-2004 à 21:11:03 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
K@nt Transactions (17) | UP |
ironmike Transactions (0) | hey K@NT, tu n'aurait pas la possibilité de m'avoir un de ceux de la mini CG d'un autre forum réputé (on sait jamais, un désistement..., ou un proc dispo en plus...) Message édité par ironmike le 04-03-2004 à 21:30:31 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
K@nt Transactions (17) | Nan que dalle |
ironmike Transactions (0) |
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | parce que c'est vrai , ça fait déjà pas mal de jours qu'on parle des step , des voltages et tout le toutim, mais on en voit pas la couleur des XP-M.
Message édité par rupteur76 le 04-03-2004 à 22:57:02 |
brolysan2 Transactions (24) |
|
|
brolysan2 Transactions (24) | bon, premier contact avec un fournisseur anglais. Bon contact, on attend en fait une propal dés acception de notre enregistrement, j'espère demain |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ben ces 3 là XP-M 2400+ 45w pourraient interesser les pressés alors |
marat91 http://www.59hardware.net/Transactions (0) | elle y est encore la commande ?
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) | ........ |
ionik Transactions (14) | ben la commande groupe oui moi j'attend des nouvelles d'un mg a cote de chez moi desque j'ai des info je vous tiens au courant |
marat91 http://www.59hardware.net/Transactions (0) | oki
|
ironmike Transactions (0) | Ca commence a faire long, se renseigner de la faisabilité de cette commande groupée ( Pré cgp pardon )aurait été une bonne chose, avant de la lancer, car nombre d'entre nous ont surement hésité à s'inscrire à sur d'autres forums pour une commande identique et vont surement se retrouver le bec dans l'eau (m'étonnerait qu'AMD continue à vendre en volume important un proc qui lui bouffe des parts de marché sur son haut de gamme). Vivement des nouvelles concretes. --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | rappel: début de la pré CG le 23/02/2004, nous sommes le 05/03/2004, et le pire, c'est qu'il n'y a rien de concret. |
smiley0041 Transactions (19) |
skeye Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | a ce moment là on commande des XP-M 2500+ sans se soucier des step? |
skeye Transactions (0) |
Message édité par skeye le 05-03-2004 à 13:00:02 |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | ON S'EN FOUT DES STEPS!!!!!!!
|
ionik Transactions (14) | bne moi j'attend et normalement j'ai des info ce soir pour des xp-m donc des barton mobile en 35 watt!!!!!!! logiquement dont je connaitrait le steeping et tout et tout donc moi je prefere attendre et pour les autre he ben je suis desole on dit toujour sque tout vien a qui c'est attendre donc waint and see |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | oki, ce soir dernier carat.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | moi pareil je suis pas pressé |
|
skeye Transactions (0) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Si c'est un 35 Watt c''est sur que j'en prends un pour le tester car j'ai deja commande un XP-M 2500 sur la mini CG de K@nt mais je suis quasiment sur, et ce en toute logique , que les 35 Watts font encore mieux que les 45 Watts car la façon dont il sont trie est surement plus stricte que pour les 45 Watt.
|
ironmike Transactions (0) | idem, pour un 35 w je signe de suite, de toute facon, entre mon 2500@2300 et un 35/45w, je suis sur d'avoir mieux, mais il est vrai que l'attente est longue, aller ionik on te fait confiance, rapporte nous de bonnes nouvelles.
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pareil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1 ventilo noname (Sunon ?), 1 ventilo TT pour proco (2500 rpm) | [ACH] ATHLON XP MOBILE |
[PRE-CG] slk800 -slk900 pour amd san fixation.. | [Pré-VDS] ASUS A7N8X-E Deluxe |
[ach] athlon XP de 2500 a 3000+ fsb 333 | [PRE VDS] Ecran TFT 17 pouces iiyama |
Monsieur le Modo | [AVIS]Besoin explication sur les délais d'activation de Windows |
[VDS]OCZ Dual channel 1024 PC4000 et Ti92 + [Pré-VDS]P4 SL6Z5 | PC d'ocas a 800? besoin d'un avis |
Plus de sujets relatifs à : [Pre-CGP] De barton mobile 2500+ liste des interessez (besoin de modo) |