| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed |
|---|---|
Bilout51 Transactions (51) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:22:30 ![]() ![]() |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | en préparation aussi |
samix Transactions (18) | bah mardi je pense ça va péter demain car là sur un mini tablet 12" ça le fait moyen Edit: correction sms Message édité par samix le 24-05-2007 à 18:35:49 |
Jrl85 Transactions (0) | moi aussi en préparation mais devrait plus tardée, le compte a été débité et j'ai été l'un des premiers à avoir payé...
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) |
samix Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par samix le 24-05-2007 à 19:20:49 |
samix Transactions (18) | Par contre je sais pas comment on fait pour suivre le colis Message cité 2 fois Message édité par samix le 24-05-2007 à 19:23:39 |
Jrl85 Transactions (0) |
samix Transactions (18) | Oui non mais je déconnai hein |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:24:46 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) |
|
|
angela-pcs Transactions (0) |
|
Yes, mais je "connais" le livreur donc bon
Message édité par samix le 24-05-2007 à 19:31:39 |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | ah si ca pouvait arriver samedi je pourrais m'amuser avec mon pc dimanche Edit : Ouais un gros gros merci à Angela et son mag Reyzone pour leur rapidité ! et puis à TheBoss qui a géré ca comme un Boss Message édité par AsusV6 le 24-05-2007 à 19:45:52 |
Jrl85 Transactions (0) |
Message édité par Jrl85 le 24-05-2007 à 20:08:35 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
theboss3475 Transactions (365) | c est pas pour rien que j ai choisi angela pour la cgp et qu on en a fait 2 ensemble |
xxsebxx Transactions (0) |
|
Jrl85 Transactions (0) |
lebouro Transactions (0) | punaise la DDR2 sa baisse encore longtemps ^^ parceque la la gskill HZ 130 in .... |
Bilout51 Transactions (51) |
lebouro Transactions (0) | cest pas faux !!!
|
Jrl85 Transactions (0) | je viens d'en commandé 2x1 go g skill hz a 127 euros...hihi --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
lebouro Transactions (0) | materiel.net ? ^^ pense vais commander demain aussi |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | bah moi j'ai commandé avec angela na |
angela-pcs Transactions (0) | On as les fox demain normalement , les evga début de semaine ( on fait le max evga europe assure pas et j'ai pas peur de le dire ) |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | et la ram vous l'avez déjà ? |
Jrl85 Transactions (0) | cool merci c'est enorme !!
angela-pcs Transactions (0) | La ram est en stock vi désolée pour le prix on as eu ce lot a un prix trop haut ( enfin on pensait pas que ça allais encore baissé .. ) |
|
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
|
angela-pcs Transactions (0) | ba j'ai les blocks mips dessus alors faut que j'amortisse l'achat ^^
|
lebouro Transactions (0) | tien pareil asus elle attend dans son aurora en attendant la cg et la ram ^^ |
Jrl85 Transactions (0) |
DarkHope Transactions (1) |
elle devrait descendre jsuqu'en juin voir juillet/aout. Mais à partir de septembre elle devrait redécoller.
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 24-05-2007 à 22:50:57 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | faut reflechir vite selon angela |
|
xxsebxx Transactions (0) |
DarkHope Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 24-05-2007 à 22:55:14 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |