| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed |
|---|---|
Bilout51 Transactions (51) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:13:45 ![]() ![]() |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | si c une livraison le samedi faudrait que je change d'adresse |
greg06800 Transactions (0) | moi il veulent pas m accepter desuite le dossier pour 1euro.com...je sens que je vais galerer |
samix Transactions (18) |
|
|
oise60 Transactions (3) |
|
Jrl85 Transactions (0) | me too ^^ allez gogo je la veux pour samedi ! Message édité par Jrl85 le 21-05-2007 à 22:38:19 |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | aller go go go on fait son ptit paiement les retardataires ! |
angela-pcs Transactions (0) | Ils bossent peut etre pas à cette heure non plus et il faut une présence humaine pour valider les dossiers |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:45:28 ![]() ![]() |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | ils devraient être au courant que les paiements de la CGP se faisaient ce soir ils aurait du prévoir une permanence |
|
greg06800 Transactions (0) |
|
jeje881 Transactions (0) | et hop : commande effectuée.
|
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
samix Transactions (18) | ben oui je pense, c'est histoire de t'indentifier, pour que tout tes amis ne puisse pas avoir le mêm etarifs |
|
greg06800 Transactions (0) | avec koi on ouvre un fichier type DO file? |
xxsebxx Transactions (0) | Je suis sur le site Reyzone là, je commande .
|
Bilout51 Transactions (51) |
DarkHope Transactions (1) | Hmm vais passer pour un lourd, mais sans être identifié, la carte EVGA GTX est déjà à 585 et 0 de fdp, c'est normal ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
xxsebxx Transactions (0) | j'ai vu ca aussi . |
unamjd Transactions (0) | oui l'achat n'est validé que si tu es de la CGP (histoire de pas se prendre la tête avec des menus cach"s sur le site je suppose ?)
|
DarkHope Transactions (1) | Non, pour d'autres cartes, le prix afiché est supérieur à celui de la commande groupée, mais là le prix est le même que celui de la CGP. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Bilout51 Transactions (51) |
samix Transactions (18) | oui, et ta commande etsvalidée uniquement si tu mets ton pseudo est CGPHFR |
xxsebxx Transactions (0) | Voila pour moi, c'est fait |
DarkHope Transactions (1) | Vous comprenez pas ce que j'essaie de dire je crois --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
samix Transactions (18) | Non elel a réajustée le prix pour que l'on puissse commander lol , sinon à quoi correspondrai une cgp ? |
BerettazZz Transactions (2) | je met une option sur une asus HD2900XT --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
greg06800 Transactions (0) | bon moi je m en sors pas je verrais demain pour la commande |
Soit elle s'est trompée dans l'affichage des prix de l'EVGA, soit y'a aucun intérêt à la CGP pour cette carte . Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 21-05-2007 à 23:50:25 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
samix Transactions (18) | Non lol c'est Angela qui valide ta commande, si dans le commentaire (dans ton profil) ya pas CGP HFR + ton pseudo .. la commande sera refusée .. |
DarkHope Transactions (1) | Tu crois qu'elle a mis les articles de la CGP en stand by sur le site le temps que chacun passe commande ? Je pense plutôt qu'elle applique le prix de la CGP après la commande, quand elle vérifie qu'on est bien de la CGP.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
samix Transactions (18) | ben je sais ipas pour le reste des articles |
theboss3475 Transactions (367) |
|
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | ^samix tu as reussi a commander avec 1euro.com?
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
greg06800 Transactions (0) | tu galere aussi deathrain1? |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | nan c'etait pour savoir comment ca marche 1euro.com
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
greg06800 Transactions (0) | moi je galere pour m inscrire j ai recu un fichier mais j arrive pa a l ouvrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |