Nono il ne peut pas. J'ai essayé de m'arranger mais là le compte ne suis pas pour une GTX.... (Etudiant et coincé en Grèce donc pas de possibilités J'ai essayé pourtant, pour la EVGA GTX )
Qui sait peut-être dans un mois ou deux s'il y a une autre CGP!
Nono il ne peut pas. J'ai essayé de m'arranger mais là le compte ne suis pas pour une GTX.... (Etudiant et coincé en Grèce donc pas de possibilités J'ai essayé pourtant, pour la EVGA GTX )
Qui sait peut-être dans un mois ou deux s'il y a une autre CGP!
Meme pas une tite GTS?? Tu pourrais revendre la GTS 320 ensuite
Ben c'est chaud quand même. J'ai déjà la 8800 qui est neuve non montée, et la revendre directement pour juste passer à une 640mo je ne sais pas si je gagne vraiment. Je prendrais directement une GTX désolé.
Comment faire les paiements si on n'est pas sûr que les prix seront conservés ? Pour l'EVGA on est que 2, le prix ne pourra peut-être pas être maintenu par Angela. Si on paye le 21 comment ça se passe ?
Comment faire les paiements si on n'est pas sûr que les prix seront conservés ? Pour l'EVGA on est que 2, le prix ne pourra peut-être pas être maintenu par Angela. Si on paye le 21 comment ça se passe ?
Pour la 1er et 2eme partie de ta question, on a la réponse d'ici 4 heures , tu as jusqu'au 23 à 23h59h59s pour payer ta commande
je vais peut etre parraitre pour un chieur mais si on passe commande et ensuite si les prix proposés par angela (different de ceux annoncés) ne nous plaisent pas on fait quoi?
---------------
hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein!