interressé par de la ram ddr2 mais je sais pas quoi prendre , c est quoi le top du top en puce qui monte haut du genre 600/650 ??? les OCZ sli sont bien ???
salut,
interressé par de la ram ddr2 mais je sais pas quoi prendre , c est quoi le top du top en puce qui monte haut du genre 600/650 ??? les OCZ sli sont bien ???
Bon, nouveau récap.
Les puces DDR2 sont dominées par les D9GKX qui sont les meilleures, mais très cheres.
Suivent les D9GMH puis les D9GCT.
Les D9GMH tournent aux environs de 580 en CAS4 et un peu plus en cas5.
Yep.
Tant que la CGP n'est pas finie, tu peux modifier ta commande mais tu ne peux pas dire "je me retire car..." comme expliqué au premier post.
Pis hein, c'est pas fini, tu aura ptet un copaing pour la ultra
oui je veut pas me retirer je voulais juste savoir si je pouvais avoir la xxx merci pour ta rep est tes de ida moi aussi enfin je viens juste de demenager a villefonataine
oui je veut pas me retirer je voulais juste savoir si je pouvais avoir la xxx merci pour ta rep est tes de ida moi aussi enfin je viens juste de demenager a villefonataine
Oo, on sconnait ptet qui sait ^^
Tu habitais où à l'isle d'abeau??
foxconn marque qui monte mais c 'est quoi au juste
C'est les numero 1 en fabriquant de mobo ( enfin disons 3/4 des pieces pour les faire ) , il existe depuis 1974 ...
Regardé vos cache de socket 775 ce qui en on , dans les 3/4 des cas ça montre que tous le socket vient de chez eux
j ai le 1mego depuis peu, alors qu on a l adsl2 dans ma ville.mais je suis trop loin du dslam, alors je me contente dde ca, j avais le 56k y a 1 an encore.