| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:48:44 ![]() ![]() |
roberta69 Transactions (24) | ouais, ben on critiquait FBIO, mais tplm, question SAV, ils se posent là aussi --------------- mon topic achat/vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | le xéon est sûr d'être commandé donc franchement, là c'est 206 + fdp de chez moi à chez toi --------------- Mon feed-back - Mon topic |
AdrenaliZ Transactions (0) | alex j'ai edité mon message, j'ai augmenté un peut le prix que je peux mettre
Message édité par AdrenaliZ le 26-04-2007 à 23:57:21 |
sinon ton edit de prix est pris en compte Message édité par alex684 le 26-04-2007 à 23:59:22 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
AdrenaliZ Transactions (0) | ok merci. |
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
Message édité par Rackman le 27-04-2007 à 00:24:11 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | On est à 33 pour le 3060, mais attention à tous ceux qui le veulent à 200 max (12 personnes). Même au meilleur tarif pour le moment ce sera entre 210 et 215 fdpin... Donc s'ils refusent à 210 ou 215 on est à 20 CPU... |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 00:23:02 ![]() ![]() |
AdrenaliZ Transactions (0) | moi c'est le prix auquelle j'aimerai bien l'avoir apres si c'est 5 ou 10 de plus je prend quand meme. |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Rackman ExorcisteTransactions (0) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AdrenaliZ Transactions (0) | Gskill, crucial, geil, corsair etc.. je dirai minimum de la PC2 6400
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 27-04-2007 à 00:35:31 |
DarkHope Transactions (1) |
TTaz Transactions (0) | J'ai une petite question à laquelle je n'avais pas pensé jusque-là
Message cité 1 fois Message édité par TTaz le 27-04-2007 à 01:02:14 |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Le ventirad qui est livré avec les opterons (au moins le 165 çà c'est sûr) est de fort bonne facture : 4 caloducs en cuivre.
|
killer-loop Transactions (0) | alex stp bascule moi sur le xeon merci |
durand Transactions (0) | Si la commande de E4300 se fait pas (on peut pas dire que les prix soient exceptionnels |
ZoZo2 Transactions (48) | Sérieusement, allez voir du côté des magasins allemands, car moi sans même négocier, chez MindFactory, ça vous fait pour 30 CPU version boîte livrés n'importe où en France : De plus, les processeurs Intel sont garantis directement par Intel sur preuve d'achat, donc que ce soit acheté en Allemagne ou pas, ça ne change rien sur la garantie.
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 27-04-2007 à 03:13:31 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par ibagni_fr le 27-04-2007 à 07:22:53 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hollowbab Transactions (0) |
|
roberta69 Transactions (24) | ça peu surtout changer la garantie qui passerait de 3 à 1 an ! --------------- mon topic achat/vente |
frederikk Transactions (2) | Bonjour,
|
durand Transactions (0) | Descriptif sur amazon
|
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) | Bien sûr qu'un xeon c'est en boîte ! |
TTaz Transactions (0) | sur compumsa.be ce n'est pas précisé par exemple si c'est en boite...(peut-être parceque les Xeons ne se trouvent qu'en boite et pas en bulk) |
maitrekenshin Transactions (0) | On peut s'inscrire jusqu'à quand, parce que je suis de plus en plus tenté, et pis ya bientot la paye lol! |
maitrekenshin Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi ces abrutis de montgallet ne proposent pas le xéon o_O?! |
KloWn Transactions (5) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |