| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:38:11 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
lebouro Transactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
maitrekenshin Transactions (0) |
|
lebouro Transactions (0) | ouai mais sa va etre genre 1-2 semaines grand max non ?
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | BEn ca serait sympa qu'on repousse pas trop quand meme, c'est sur qu'en attendant on pourra toujours faire mieux --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je pense une semaine grand max, histoire que ceux des autres forums se rameutent --------------- Mon feed-back - Mon topic |
bluewaave Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:23:23 ![]() ![]() |
durand Transactions (0) | Faudrait aussi décider si la CGP C2D se transforme en CGP Xeon 3060 ^^
Message édité par durand le 27-04-2007 à 12:49:45 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Attention chez e-avantage et chez Busiboutique ils ont chaqun 17 Xeon 3060 dispo dans les jours qui viennent et 27 un peu plus tard, à mon avis si vous repoussez trop pour gagner quelques vous risquez de perdre la dispo des produits. Ils risquent de partir vite. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'ai contacté encore 2 mags en allemagne ; j'attends leur réponse --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Jrl85 Transactions (0) | quelqu'un pourrait me donner des infos sur e xéon 3060, j'hésite avec le 6600... , merci |
hollowbab Transactions (0) | bah j'espere quand meme qu'on va rester dans les delais, sinon c'est pas grave mais je le prendrais seul |
spire89 Transactions (0) | Bonjour, intéressé également par cette CG.
|
Jrl85 Transactions (0) |
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Un Xeon 3060 c'est un E6600, mais sélectionné pour être un Xeon car il chauffe moins et est plus stable à bas voltage. En général ces CPU s'overcloquent tous très bien, alors qu'avec un E6600 il y a des bons et des moins bons. |
dcnowhere Transactions (38) | aléééééééééééééé
Message édité par dcnowhere le 27-04-2007 à 14:31:16 --------------- FEED-BACK , |
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) |
Message édité par groslolo le 27-04-2007 à 14:35:22 |
AdrenaliZ Transactions (0) | c'est marquer en premiere page qu'il chauffe beaucoup moin car il est trié sur le volé etc.. c'est les gens qui prennent pas le temps de lire. |
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) | Au temps pour moi, en plus j'ai vite parcouru la première page pour voir si c'était expliqué avant d'écrire ça... |
KloWn Transactions (5) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | maj tableau et pour le moment, on va maintenir la date du post 1 : 01 mai --------------- Mon feed-back - Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) | j'attends encore de tarifs et des dates plus précise pour me décider ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | D'avoir trop de personnes risque en effet de retarder la commande pour des problemes d'appro ou de dispo --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Message édité par alex684 le 27-04-2007 à 14:59:41 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Oui tout le monde, mais si on arrive a 50 avec des super prix, et qu'on a une reponse du genre on en envoie 35 maintenant et les autres en juillet apres reappro, ca va faire la gueule Message cité 1 fois Message édité par majuto le 27-04-2007 à 15:01:34 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fx83 Transactions (0) |
|
durand Transactions (0) |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | T'as quoi comme mag qui pourraient livrer direct chez les particpants ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
dcnowhere Transactions (38) |
AdrenaliZ Transactions (0) | il faut compté combien de temps apres la cloture des inscription pour avoir le matos cher moi ? Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 27-04-2007 à 15:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |