| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
panda74 Transactions (118) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:08:16 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
Message édité par Twister844 le 24-05-2007 à 17:00:57 --------------- Mon site |
newbie1 Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
--------------- Mon site |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | bon j'ai récup mon ptit Xéon à la poste |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 24-05-2007 à 17:16:17 --------------- Mon site |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Message édité par AsusV6 le 24-05-2007 à 17:18:47 |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dcnowhere Transactions (38) | alé je suis chez moi et j'attend beretazzz et steph pour savoir quel xeon je vais prendre --------------- FEED-BACK , |
Jrl85 Transactions (0) | wow ça fait bizar de laché 1200 eur là tout d'un coup ! LoL héhé j'ai pris un noctua au moin je suis trankil et puis qui c'est je l'overcloquerai ptet un peu plus que 3.2... j'attend tout !! mon xéon se sent seul lààà Et merci pour cette CGP !! Message édité par Jrl85 le 24-05-2007 à 18:02:10 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Les nouvelle d'alsace vienne de partir à Perpignan dans un autre colis pour un forumeur.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
stef521 Transactions (0) | alex t'as le n° de tel de dcnowhere? |
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Jrl85 Transactions (0) | tkt je l'es commandé sur matériel, en fait ils en recoivent tous les jours et à chaque fois pas assez car tout le monde le commande et les commandes sont en attente de ce boitier et ils en recoivent genre 10 par 10 donc voila j'espere qu'il vont pas mettre une semaine à l'expédié, car j'ai commandé en chronopost et ça servirai pas a grand chose sinon...mais bon la femme du service commercial m'a dit que ça pouvait partir demain s'il ils recoivent les boitiers le matin sinon lundi matin et jrecevrai ça mardi matin ça prend forme Message édité par Jrl85 le 24-05-2007 à 21:58:23 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | ca avance bien cette config Jrl85 |
Jrl85 Transactions (0) | Xp suxxx
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
cit71 Transactions (3) | je croie pour 4go de ram --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dcnowhere Transactions (38) | vista pro 64bit wouais sinon tout le reste je crois pas Message édité par dcnowhere le 24-05-2007 à 22:30:16 --------------- FEED-BACK , |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | ok donc je vais garder mes sioux pour le moment alors il sera toujours temps d'en rajouter plus tard quand il sera en dessous de 100 le kit |
Jrl85 Transactions (0) | c'est mieux de prendre 2 go en une seule barrette ou 2x1go ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | 2 x 1Go car la plupart des cm maintenant font du dual channel pour la ram ce qui est plus efficace |
Jrl85 Transactions (0) |
bluewaave Transactions (7) | Bonjour à tous |
BerettazZz Transactions (2) | les cell shock 8000 c4 hum j'en nai Message cité 1 fois Message édité par BerettazZz le 24-05-2007 à 23:25:57 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
BerettazZz Transactions (2) |
blackswan Transactions (0) | le dual channel n'apport plus aucun gain pour les core 2 duo.
|
bluewaave Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |