| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:30:03 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) | Quand je disais il y a qqes jours que ça ne serait pas intéressant pour les parisiens, je ne parlais pas dans le vide --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ Transactions (0) | j'habite a paris et j'ai pas trouver de Xeon |
Xetra_fr Transactions (0) | +1 meme avec qq euro en plus je prendrais le Xeons par la CGP car il n'y a pas trop de dispo sur Paris |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Je crois surtout que cela va etre dur d'avoir de bons prix, les tarifs de pc-look pour les 6420 sont les memes que ceux de la commande groupees Message édité par kachoux le 25-04-2007 à 19:41:11 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
durand Transactions (0) |
|
KloWn Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par KloWn le 25-04-2007 à 21:44:28 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
lebouro Transactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon réponse de matos.net recu,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:15:55 ![]() ![]() |
ol18 Transactions (1) |
Message édité par ol18 le 25-04-2007 à 22:18:15 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin 210 c'est je pense assez proche de ce que donnera la CG, et comme je suis assez pressé, je peux plus résister, d'autant que ca reste un mag super fiable --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
KloWn Transactions (5) |
|
durbanxe Transactions (14) |
|
lebouro Transactions (0) | ouai je sais javais hesité a acheter la bas mais je connais rien sur ce magasin rapidité sav ..... |
nicola04 Transactions (0) | Salut !
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
désolé pour le HS (enfin, ça sera un up de plus de toute façon, de manière générale, j'ai des idées en tete et je me décide à acheter pas mal de truc à la fois, pour les frais de port par contre, mon pote, c t un seul DVD (un live de Every Little Thing si je me souviens bien) et il a du payé les douanes
FtY Message édité par misato le 25-04-2007 à 23:17:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
Message édité par beano34 le 25-04-2007 à 23:43:03 |
Monkey_D_Luffy Gomu Gomu NoooooooooTransactions (0) | Yop, intéressé aussi, par un XEON
Message cité 1 fois Message édité par Monkey_D_Luffy le 25-04-2007 à 23:56:02 |
ol18 Transactions (1) |
|
DarkHope Transactions (1) | Faut quoi comme RAM pour profiter du potentiel d'o/c du Xeon ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jafax Transactions (0) | salut alex, j'ai pas pu resister a la baisse des prix a montgallet.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | A mon avis, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Apollion Transactions (0) | à la fin comme quelqu'un a dit précédemment, ça risque de rester un CGP pour du Xéon tout court, car pour le reste... pas trop d'intérêt il parait.
Message édité par Apollion le 26-04-2007 à 00:39:15 |
ol18 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ol18 le 26-04-2007 à 00:34:46 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bien sur qu'on va continuer a upper et a en parler,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | remarque que moi je peux toujours transformer un des 2 E4300 en quelque chose de plus costaud ... mais comme le gars pour qui je comptais faire la commande est en congé actuellement, pas d'info --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lebouro Transactions (0) | esperon quil va y avoir un peu de stock ^^ au moment de la commande |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
davids Transactions (213) | une petite reflexion s'impose...car je suis fortement interesé Message édité par davids le 26-04-2007 à 07:23:12 |
newbie1 Transactions (3) |
davidd6 Transactions (1) |
newbie1 Transactions (3) | Ouais mais en quelle quantité, et où et tout...
--------------- Mon feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | +1
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
maitrekenshin Transactions (0) |
|
Tiou62 Transactions (2) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Bon je vais faire la maj du tableau
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
newbie1 Transactions (3) | Bah moi je trouve que c'est déjà très intérressant les Xéon (forcement c'est ce que j'avais choisi) --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |