| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
fx83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:04:42 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
DarkHope Transactions (1) |
Ca va pas le faire OncleJimbo si tu échanges ton CPU en douce pour en avoir un meilleur. T'as voulu être dans la première fournée, voilà. En attendant, des personnes ont un PC qui n'attend plus que le CPU pour tourner, alors si tu ne l'utilises pas en attendant le nouvel arrivage et que tu en profites pour l'échanger, ça va pas le faire du tout. Tu es bien gentil d'aider Alex à faire les cartons, on t'en remercie tous, mais y'a des limites quand même, si l'un d'entre nous se retrouve avec un L644G473 alors que tous les autres ont autre chose, on saura à quoi s'en tenir. Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 19-05-2007 à 23:55:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
BerettazZz Transactions (2) |
Message édité par BerettazZz le 20-05-2007 à 00:27:42 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Tisaike Transactions (0) | Pour ceux qui croyaient qu'on était mort: pas possible d'essayer le proco ce week-end,il me manque le reste pour le monter(livraison la semaine prochaine,idem KloWn).Désolé pour ceux qui attendaient un retour positif,la seule chose que je confirme c'est le ventirad de base qu'est fourni avec la BOX. |
Overcrash Transactions (0) | sur OCM pareil :
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Jrl85 Transactions (0) | dsl on a tous des mobo de roxxor ! La plupart c'est des nouvelles config donc mobo récentes ! |
BerettazZz Transactions (2) | en tout cas jve pas de xeon moisi sur ma nouvelle cm Message édité par BerettazZz le 20-05-2007 à 01:18:53 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 02:05:48 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 02:28:03 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Overcrash Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | j l'aime pas ce topic --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Overcrash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 02:40:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
OncleJimbo Transactions (67) | A ben oui ça il l'a dit depuis longemps mais pas concernant le step qu'on a eu mais en général, ça ne change rien au fait qu'on peut avoir un exelent step au second arrivage ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
binney Transactions (1) | Mon avis personnel est :
Masure Transactions (13) | Attends toi a ce que tous ceux de la première vague veuille un proco de la deuxième. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) | oui , mais qui dit que ton processeur ne sera pas celui qui sera le plus OC , qui dit que celui que lache onclejimbo n'est pas celui la ???
davids Transactions (213) | +1 avec masure (pas mieux) Message édité par davids le 20-05-2007 à 10:12:57 |
davids Transactions (213) | la distribution est faite et puis c'est tout Message édité par davids le 20-05-2007 à 10:14:30 |
Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 10:23:06 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi, je ne vais pas O/C mais mon proco est de la première vague --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Masure Transactions (13) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | sinon pour toutes les polémiques qu'en j'étais pas là hier...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Masure Transactions (13) | Je crois que c'est bien dit et d'un bon sens implacable. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
spire89 Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | Je crois que c'est pas la peine d'en rajouter maintenant --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
spire89 Transactions (0) | Désolé, j'ai mis du temps à écrire le post en cherchant dans le topic et j'ai vu que le sujet était clos trop tard, le referait plus msieur l'agent |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | pas de soucis --------------- Mon feed-back - Mon topic |
bello Transactions (9) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ca reste quand meme tres limite, le gars il vient expres t'aider pour etre sur d'avoir la premiere vague rapidement et donc son proc rapidement, maintenant il fait le gamin et pleurniche pour en avoir un autre....
|
DarkHope Transactions (1) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 13:59:46 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |