| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 13:59:46 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Quelqu'un peut confirmer que la technologie Lagrande serait sur les prochains Quad core Intel (comme elle le sera sur la plupart des prochains Core 2 duo) ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | venant de chez amd (depuis mon premier duron 800...... )
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Donc ducoup toujours personne n'a réellement testé ces procs hein... |
newbie1 Transactions (3) | +1 la question est là --------------- Mon feed-back |
davids Transactions (213) | personne ne prend un xeon 3060 alors que les E6600 sont moins cher pour ne pas OC.....tu ne crois pas?? |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-05-2007 à 15:43:11 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
davids Transactions (213) | oui arrete la liste ça va aller |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Moi je pense aller jusqu'a 3,2 voire un peu plus si il veut bien |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:51:10 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisseTransactions (0) |
KloWn Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par KloWn le 20-05-2007 à 16:12:19 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | moi je l'underclockerais pour la peine s'il est si mauvais |
Jrl85 Transactions (0) | hum avec ma new p5b-e plus ça va chauffé l'oc sur le 3060 !!!!! |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
|
binney Transactions (1) | Moi j'ai dit que s'il était moins bon que mon e6420 il irait dans mon serveur , mais si je l'ai pris , c'est pour voir ce qu'il a dans le ventre --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
OncleJimbo Transactions (67) | nan j voulais dire 4 par rapport aux nombres de procos qu'on avait encore à emballer vendredi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | laisse c'est pas important --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Tjs pas de news des personnes ayant leur proc ? meme un mini o/c? |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) | pas reçu encore |
AsusV6 Maman a dit que j'peut !Transactions (0) |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | on dirait que le post se meurt lol |
KloWn Transactions (5) | Et pour dire merci Alex pour cette cgp et merci à Compumsa pour s'être démené comme un fou? --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Normallement réception du colis pour bourges ce matin --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Masure Transactions (13) | Peut être des OC à l'horizon --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TTaz Transactions (0) |
Message édité par TTaz le 21-05-2007 à 09:52:39 |
binney Transactions (1) | Pas recu ce matin , et sur le site de coliposte c'est encore au 19/05
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Masure Transactions (13) | J'attends un autre colis déposé le samedi à 15h. Il a été flashé mais je pense qu'il n'est parti qu'aujourd'hui et qu'il aura bougé que ce soir. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | moi j'attends aussi un colis posté vendredi et sur coliposte pareil bloqué au 19 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pareil bloqué 19 Message édité par majuto le 21-05-2007 à 11:17:42 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |