| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-CLOSED] à fermer |
|---|---|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:49:49 ![]() ![]() |
newbie1 Transactions (3) | Argh je pensais trouver des premiers résultats mais y'a toujours rien !!!
--------------- Mon feed-back |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Jimbo veut pas ouvrir sa boite on dirait lol
|
KloWn Transactions (5) |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | klr ^^ ! |
toukiletoukan Transactions (9) | Merci pour les infos sur la poste |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | C'est bien des versions box? si non je me retire de la cgp!!! Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 19-05-2007 à 16:20:15 |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 16:10:20 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
haha on se croirait back in time
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbie1 Transactions (3) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | ... on va pas revenir dessus...
|
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Alors les boys, çà chauffe ? |
Jrl85 Transactions (0) | prout ^^ foot time ALLEZZZ PARRISSSSSS !!!! Message édité par Jrl85 le 19-05-2007 à 20:43:54 |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | HS : Gros souci de flicage potentiel avec les prochains Core 2 Duo : Le passage intéressant : <<La différence entre le E6540 et le E6550 est que le E6540 est le seul processeur dépourvu de la fameuse technologie Lagrande dont le nom officiel est Intel® Trusted Execution Technology. Le discours officiel affirme que cela vise à augmenter la sécurité et accroître la protection contre des menaces virales. Il sagit aussi de ce qui peut être utilisé pour empêcher la lecture de contenu multimédia non signé digitalement, les fameux DRM.>> çà faisait un moment que çà trainait : Vive AMD ! (et le 3060 ...) fin HS Message édité par Rackman le 19-05-2007 à 21:17:16 |
binney Transactions (1) | La , ils sont en train de les pousser à leur maximum , 2.8 , 3 , 3.2 .... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
newbie1 Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | proco déjà HS ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
binney Transactions (1) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | on attend les premier o/c lol |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | klr ! des que je l'ai je met mes impressions mais la, je comprends pas pourquoi n'a posté... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ayant vende mon shutle.... j'en suis résolu a attendre et utiliser un ultra portable medion --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jrl85 Transactions (0) | GOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL PARRRRRRIIIIIISSSSSSSSSS PAULEEETAAAAAAAA YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | moi j'ai l'alim, la ram seule la cm arrive mercredi ou jeudi, la Cg revien du Sav dans la semaine je pense, et le boitier.... euhhh ca attendra qques jours de plus lol ^^ !
|
lud95 Lud la poisseTransactions (0) |
|
Jrl85 Transactions (0) | bah ouais quel plaisir rare cette saison j'ai tout connu avec eux cet année alors on gagne sur la fin on fini bien !! et on est en L I G U E 1 !!!!!!!! Message édité par Jrl85 le 19-05-2007 à 22:32:20 |
stef521 Transactions (0) | [quotemsg=9468122,4314,31852]
Message édité par stef521 le 19-05-2007 à 22:36:58 |
Masure Transactions (13) | Moi je fais partie de la première fournée et si le proco me plait pas, je le revendrai...
Message édité par Masure le 19-05-2007 à 22:48:53 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) | Il m'a bien fait rire l'oncle jimbo à poster sur jmax et pas ici , il a l'air décu mais il n'a pas essayé .
Message cité 3 fois Message édité par binney le 19-05-2007 à 23:40:52 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Masure Transactions (13) | Je ne m'y attends pas du tout, j'ai fait le deuil de ce cpu. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
binney Transactions (1) | S'il moins overclockable que mon 6420 , il ira dans mon serveur,c'est bien ca son role premier ? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Jrl85 Transactions (0) | il reve trop l'oncle, il change kedalle son cpu, c'est pas parce qu'il est près de chez alex qu'il doit aller en prendre un second de l'autre arrivage!!
|
stef521 Transactions (0) | bah je crois qu'on est tous d'accord!
|
fx83 Transactions (0) | de toute facon fin juillet, je passe en Quad ...faut juste qu'il tienne jusque la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |