| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:22:15 ![]() ![]() |
farfadet 35 Transactions (0) | Alors il n'y a donc pas de problème :
|
theboss3475 Transactions (366) | le gros c.n du mois est la |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
theboss3475 Transactions (366) | |
tdr Transactions (1) |
Message édité par tdr le 12-12-2005 à 20:03:31 |
farfadet 35 Transactions (0) |
|
pad44 Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ct marqué au début de la cgp les conditions, tu les as acceptés et remplis une décharge alors si t pas content, c la même, t nouvo ici et tu comprend que ce ke tu veux, perso, je n'aurais jamais fé chier ced ki c décarcassé pour 1 / personne ki recouvre même pô ses frais de fax, de téléphone, la main d'oeuvre et le tps perdu donc soit sympa et arrête de faire ton gros lourd --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:05:14 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (366) | cette cgp etait pour les particuliers.etant un pro tu n avais pas ta place ici.
|
|
tdr Transactions (1) | pourquoi tu l'a pas acheter HT avec ton entreprise ... au lieu de nous faire chier |
|
theboss3475 Transactions (366) | farfadet c est une erreur de ta part d avoir participe a une cgp via ton taf pro,aussi tu serais bien inspiré de ne pas t enteter a vouloir recuperer la tva et de porter le discredit sur ced. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vu le prix promotionnel actuel, il te serait revenu moin cher en ht Message cité 1 fois Message édité par dracula le 12-12-2005 à 20:19:26 --------------- Mon FeedBack!!! |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (366) | je rappelle a farfadet certaines regles:
|
alexk Transactions (0) | Pour mon information personnelle: |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alex : je n'ai rien revendu a vous meme j'ai juste servi d'intermediaire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) | Bonsoir Farfadet,
Message édité par gaston_2 le 12-12-2005 à 22:21:31 |
alexk Transactions (0) |
|
Message édité par Cedxxxiv le 12-12-2005 à 22:41:27 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bulfire Transactions (2) |
|
bulfire Transactions (2) | sinon sur un tout autre sujet
|
bulfire Transactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la taille utilise un soft de decoupe d'ecran --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alexk Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (2) | J'viens de lire le fil depuis la discuss en fin d'aprèm ....
|
chkemp Transactions (15) | tiens c'est rigolo en ce moment --------------- *A/V* *Feed* |
theboss3475 Transactions (366) |
|
chkemp Transactions (15) | retez avec votre tva j'y comprends rien --------------- *A/V* *Feed* |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
eponge Transactions (3) | dites on va ptet voir a se calmer maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-12-2005 à 23:29:22 |
theboss3475 Transactions (366) | de la a supputer que ced s est mis 7000 euros dans la poche ne merite que mon courroux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |