| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:13:18 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
Kraik Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
KeepCool Transactions (34) | j'aimerai relevé un point qui selon moi est assez important
Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 14-11-2005 à 18:23:44 |
KeepCool Transactions (34) | ah oki j'ai vu "UPS délai et couts" en fin du post principal de l'ancienne cgp
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 14-11-2005 à 18:26:18 |
Kraik Transactions (0) | Si je me trompe pas, la précèdente CGP fait par Ced s'est déroulé exactement pareil :
|
KeepCool Transactions (34) | ah c'etait ced celle d'avant, j croyais que s'etait l'auteur du post principal, Hercule.
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:29:48 ![]() ![]() |
Kraik Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (34) | oki j'ai pigé, mais mon virement il est toujours pas arrivé sur le compte de ced
|
Kraik Transactions (0) |
|
alexk Transactions (0) | Les deux virements qui manquent devraient passer ce soir minuit normallement |
Maximile Transactions (0) |
|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Ced-> Décharge envoyée jeudi matin, après avoir fait le virement, sur l'adresse gmail.
|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | pour info, ma banque m'annonce que le virement a été effectué ( ce serait donc la banque de ced qui "bloque " les sous) |
eponge Transactions (3) | non c'est ta banque et la sienne qui font travailler tes thunes pour eux (1 jour dans la tienne, un jour dans la sienne !!!) |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | mais si enfin les comptes epargne à 4% Message édité par kimzey le 14-11-2005 à 20:48:53 |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | malheureusement, il n'y en a plus bcp des comptes rémunérés à 4% horsimpôts |
man from okinawa Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
excargot Transactions (0) | bonjour à tous,
|
KeepCool Transactions (34) |
|
neo7 Transactions (18) | |
absolut_limon Transactions (0) |
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Bon, eh bien nous attendons les photos |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors pour les pros de chez dell a chez moi je peux pas donner le numero de suivi car il faut mon compte client ( et je peux pas le donner car il sert a payer avec prelevement ensuite sur mon compte pro)
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par contre pour gagner du temps ceux qui veulent pas du cable d'alim standart dites le moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
KeepCool Transactions (34) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 2 virements sont passés a l'instant :
KeepCool Transactions (34) | 1 inconnu c quoi le montant tu te rappelles ? en pv |
KeepCool Transactions (34) | aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
incassable Transactions (0) | quand encaisse tu les chèques ced ? |
kata_yoyo Transactions (0) | Pour le cable d'alim si c'est du standard tout noir, je peux m'en passer pas de soucis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |