| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est closed --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Tant que tu n'as pas reçu tous les paiements, il y a encore de l'espoir pour la liste d'attente (dont je suis un miraculé) |
lorifan Transactions (0) | Jsweyth inscris toi en liste d attente, cela ne coûte rien. Lis bien le premier post. |
Tamanrasset Transactions (0) | up |
alexk Transactions (0) | Finalement, il en manque encore 7 dont 2 virements, j'espère que ça va avancer samedi... |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | A mon avis, les choses ne vont pas avancer avant lundi pour les virements |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Jsweyth www.lesdelliens.comTransactions (0) | le prix de chez dell. fr en 20 pouces est de 564 euros ??? ca fait pas une grand difference alors la cgp ou je me trompe ?? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:20:19 ![]() ![]() |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | va voir les prix des écrans de la cgp ici
Message édité par agor78 le 10-11-2005 à 14:22:03 |
Jsweyth www.lesdelliens.comTransactions (0) | exact ! merci pour la rapidité des reponses ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Maximile Transactions (0) | Mon chèque est bien arrivé |
Maximile Transactions (0) | Et bon WE à tous !!! |
Maximile Transactions (0) |
|
litedalite Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (34) | Virement effectué cet aprem, sur le compte de ced au max samedi
|
pad44 Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (34) |
|
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Pas faux |
KeepCool Transactions (34) | sinon est ce que qq un pourrait me dire si c'est vraiment insuportable Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 10-11-2005 à 18:57:07 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Au fait t'as toujours besoin de la décharge, tu me l'a pas demandé ? |
neo7 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 10-11-2005 à 18:59:58 |
neo7 Transactions (18) |
|
|
neo7 Transactions (18) |
|
KeepCool Transactions (34) | ouais entre les 2 ecrans c'est vrai, mais moi j'aimerai bien un avis clair et precis sur le chose |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | ba un LCD ça s'utilise en réso native, alors une carte graphique qui peut sortir pleins de fps en 1920*1200 ça doit pas courrir les rues |
absolut_limon Transactions (0) | Bonsoir |
alexk Transactions (0) | ced, vu qu'il manquera surement 2 cheques (au moins) samedi, tu feras quoi? attendre lundi pour la commande? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de soucis a avoir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pongiste59 TontonTransactions (0) |
|
neo7 Transactions (18) |
|
absolut_limon Transactions (0) | Ah maintenant qu'on a payé, ca papotte moins, lol |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |