Reprise du message précédent : bha tant que ced n'as pas le devis et n'a pas fait de commande ferme, y'a pas de lezard pour s'inscrire. Vous servez juste les derniers servis si Dell envoient les ecrans en plusieurs fois.
Le devis ne me convient pas j'ai relancé une derniere fois le commercial et si il ne fait pas mieux je change de cremerie , le prix du 24 a été augmenté tout en reduisant celui du 20 P chose qui n'est pas acceptable
+++
ced
Ps : je tiens a preciser a ceux qui seraient tentés de dire que c'est trop long qu'en fait vu que la commande sera passée des mon feu vert sans attente des paiements ainsi le temps " perdu " est recupéré sur le delai de livraison
Par ailleurs je ferme des ce soir la liste d'attente , sinon on va plus s'en sortir Ceux qui s'inscrivent apres ce post ne seront probabement pas pris en compte sur cette cgp ( mais faites le si ca vous tente on ne sait jamais)
Ps : je tiens a preciser a ceux qui seraient tentés de dire que c'est trop long qu'en fait vu que la commande sera passée des mon feu vert sans attente des paiements ainsi le temps " perdu " est recupéré sur le delai de livraison
A mon avis le prix indiqué sur le site Dell a de quoi refroidir les plus impatients
OUINNNNN je veux mon ecran..... Lapidons le commercial. Hum je m'emporte...
Ca doit pas etre evident pour lui non plus car si je prends pas Dell perd une grosse commande et lui si il baisse trop sa direction va lui chanter la marseillaise a l'envers
Le devis ne me convient pas j'ai relancé une derniere fois le commercial et si il ne fait pas mieux je change de cremerie , le prix du 24 a été augmenté tout en reduisant celui du 20 P chose qui n'est pas acceptable
+++
ced
juste pour le fun c'etait combien la proposition pour le 24 ?
Ca doit pas etre evident pour lui non plus car si je prends pas Dell perd une grosse commande et lui si il baisse trop sa direction va lui chanter la marseillaise a l'envers
Si il est encore a son bureau il devrait avoir deja recu mon fax de relance
La marseillaise a l'envers... pas mal Bha vous allez finir par vous mettre d'accord.