| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:27:47 ![]() ![]() |
jeanserien Transactions (0) |
liteon Transactions (0) | je serai peut être interressé par le 20" également, tout dépend du prix en fait.
|
alexk Transactions (0) |
|
jeanserien Transactions (0) |
neo7 Transactions (18) |
|
alexk Transactions (0) |
|
Kraik Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (18) | moi pareil pour mon 20" Message édité par neo7 le 02-11-2005 à 19:46:44 |
liteon Transactions (0) | Pour 480 , même un peu moins lol, je suis très fortement interessé. |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:47:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
liteon Transactions (0) | pour 480 oui |
neo7 Transactions (18) | et bah vas y aprés ce sera trop tard! Message édité par neo7 le 02-11-2005 à 19:53:11 |
liteon Transactions (0) |
absolut_limon Transactions (0) | Salut les filles |
jeanserien Transactions (0) | attend attend liteon !
|
sylvain5_0 Transactions (0) | Vous battez pas y en aura pour tout le monde...
Message édité par sylvain5_0 le 02-11-2005 à 20:12:04 |
alexk Transactions (0) | merci les gars, ça devrait peser dans la balance à notre avantage (+ l'autre ecran 24,il vont le faire leur petit bénéf) |
jeanserien Transactions (0) | oui mais vous aviez dis qu'il n'y avait plus qu'un seul 20, aprés c'est la liste d'attente ?? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lal site d'attente c poru l'orde de livraison , tout ceux qui veulent un 20" l'auront mais pi etre un epu àaprès les autres --------------- Topicon ! |
sylvain5_0 Transactions (0) | c bien ça on a :
Message édité par sylvain5_0 le 02-11-2005 à 20:17:05 |
alexk Transactions (0) | cedxxxiv, est ce que du fait que les négociations soient relancées pour le 20", il faut comprendre qu'il n'y aura pas de MP ce soir et qu'il faut attendre demain soir pour un autre fax de DELL pour que l'affaire avance ? ou alors tu peux encore avoir des news d'ici ce soir? (pour savoir si je squatte le topic ou pas |
litedalite Transactions (0) | vu que les 20" sont marginaux tu les annule un point c'est tout.
|
--------------- Topicon ! |
liteon Transactions (0) | excusez moi de me decider au dernier moment mais je viens de me rendre compte de la bonne affaire |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
litedalite Transactions (0) |
alexk Transactions (0) |
|
litedalite Transactions (0) | Je donne pas d'ordre je m'exprime on est en démocratie, ca reste juste de l'ecrit non?
|
alexk Transactions (0) | Surtout qu'il est question ici d'un contre-temps de 3 jours qui correspond à des négociations de ced pour qu'on ait le meilleur prix... De là à ce que le nouveau modèle soit disponible en 3 jours,... on va se calmer un peu... |
alexk Transactions (0) |
|
litedalite Transactions (0) | non meme pas |
neo7 Transactions (18) |
|
litedalite Transactions (0) | alexk tu veux un clash sur le topic ou quoi?
|
litedalite Transactions (0) | bon vais manger vous m'avez ouvert l'appetit |
alexk Transactions (0) | lol désolé, en plus je dois bosser, je me calme en attendant la réponse de ced.
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |