| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | oui et le fax arrivera demain |
neo7 Transactions (18) | ok |
alexk Transactions (0) | voilà, c'est en signature et en citation, comme ça, ça devrait aider |
neo7 Transactions (18) | je ne veux pas faire le lourd à propos de frais de port.Mais 25euros depuis chez ced,ca me parait beaucoup.Pas plus tard que vendredi dernier,j'ai vendu et posté mon 19" sony 25ms qui pesé dans carton un total de 11,5kg et ça m'a coté 15euros en R3.
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 01-11-2005 à 17:05:40 |
alexk Transactions (0) |
|
neo7 Transactions (18) | up pour plus de commande |
apocalipse Transactions (3) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
apocalipse Transactions (3) |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:09:14 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Petit passage rapide juste pour repondre au dessus :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
neo7 Transactions (18) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | up pour les retardataires |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up aussi je repondrai a tous les posts dans la noche --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Djiibs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alexk Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alexk: je te tiens au jus de tte facon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alexk Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | ouai àdemain soir au boulot on nous proscrit internet, pour bosser sur du linux, autant dire on avance pas vite |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) | |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | up |
incassable Transactions (0) | c'est relou les UP, ca ajoute des pages et des pages de lecture pour rien, alors qu'on recoit tous les emails de suivi !
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Salut ! De retour de WE, j'aimerais connaître la procédure de paiement (j'ai "vu parler" de virement ?) Message édité par Fitzcarraldo le 01-11-2005 à 23:15:49 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Toute la procedure sera expliquée dans le MP que vous recevrez au plus tard demain dans la nuit --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Ok! merci |
incassable Transactions (0) | je viens de relire la premiere CGP et je flippe en voyant les merdes qu'ont eu les gens avec Laposte ...
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | En même temps, on a pas trop le choix...! Reste à croiser les doigts Message cité 1 fois Message édité par Fitzcarraldo le 01-11-2005 à 23:34:43 |
eponge Transactions (3) | message perso est une des traductions possible
Message édité par eponge le 01-11-2005 à 23:49:46 |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Merci bien |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
incassable Transactions (0) | merci tu me rassures ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah c'est la realité --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | last but not least
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | Up pour du bon matos, même si je participe pas !!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai mieux que ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |