| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 02:56:06 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | tu compte faire durer les inscription jusqu'à quand ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca ne change rien pour les inscrits actuels --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Le Titi Transactions (120) |
|
eponge Transactions (3) | up |
seb01380 Transactions (0) | Quand est ce qu'on passe à la suite de la procédure ??? J'aimerais bien que la formalité bancaire Message édité par seb01380 le 31-10-2005 à 09:42:37 |
absolut_limon Transactions (0) | Bon, bonne nouvelle !
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | ca a tjs pas avance le prix des 20"? --------------- Moards : Challenge Everything |
alexk Transactions (0) |
Message édité par alexk le 31-10-2005 à 10:19:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 10:19:14 ![]() ![]() |
absolut_limon Transactions (0) | Je sais ... Le mieux c'est que c'etait prévu pour aujourd'hui ....
|
tigui77 Transactions (0) |
|
absolut_limon Transactions (0) | Je veux bien mais je n'ai pas de fixe à disposition ... Avis aux gentils parisiens ? |
neo7 Transactions (18) |
|
man from okinawa Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) |
Message édité par incassable le 31-10-2005 à 11:13:18 |
incassable Transactions (0) | Dracula -> ok si tu nous l'amene chez nous ! mais sinon tu habite ou ? |
apocalipse Transactions (3) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
incassable Transactions (0) | un peu loin pour que j'aille le chercher ! (Saint Cloud, 92) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | kan je rentre, je passe par le sud --------------- Mon FeedBack!!! |
|
|
|
|
|
man from okinawa Transactions (0) | Nempêche, ya p-e moyen de se faire un pti ticket pour un courageux ! Sil y a 20 persos sur la région parisienne
à 25, ça nous donne 500 (ouais je sais, jsuis une star en calcul !!!).
|
|
|
|
|
incassable Transactions (0) | 500 ok mais aucune assurance ! si le mec se fait tirer le camion pendant sa paue biere, on l'a tous dans le c** !! |
soit faire ca a 2 soit, ne pas descendre du camion |
|
|
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Oui et encore, pour les assurences la poste c'est bien.
Message cité 2 fois Message édité par Lost_Ile_de_France le 31-10-2005 à 12:41:43 |
alexk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |