| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
alexk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:38:05 ![]() ![]() |
macfred06 Transactions (0) | pardon mais c quoi cette histoire de HDCP ? |
paradise974 Transactions (12) |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
alexk Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
absolut_limon Transactions (0) | Up |
rupert7 Transactions (0) | Qu'appelez-vous un bon encodage pour un divx ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | c'est vrai qu'il y a une grosse incohérence dans cette phrase Message édité par kimzey le 28-10-2005 à 23:14:58 |
alexk Transactions (0) | le divx peut gérer un large panel de résolutions et de bitrates, faut pas non tomber dans le "divx c tou pourri", ca doit valloir le coup de réencoder du HD en divx avec des modes de qualité avancés. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:15:59 ![]() ![]() |
absolut_limon Transactions (0) | Et blah et blah et blah !
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Salut à tous, nouveau venu sur www.forum.hardware.fr car interessé par la CG proposée par cedxxxiv, je voudrais tout d'abord savoir si avec 1 seul post je pouvais me joindre à vous pour la commande (si je craque...) |
absolut_limon Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | C'est de mieux en mieux le progrès. Plus les hommes sont ingénieux en technologie et plus ils se débrouillent pour en vérrouiller l'utilisation et interdire tout l'intérêt qui va avec.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 28-10-2005 à 23:38:14 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tout a fait il m'a expliqué brievement que leurs stocks etant limités ils ne peuvent faire de grosse reducs cependant j'ai renvoyé la balle en disant qu'etant client priviliégé c'est normalement des avantages que l'on a pas des inconvenients --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca se justifie aussi par le peu de personnes en effet mais ils peuvent aller plus bas j'en suis certain --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 400 non mais au minimum le prix de l'ancienne CGP et le top serait quand meme en dessous --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Bien qu'ayant lu le topic en entier et de nombreux articles sur ces 2 écrans, je n'ai tjs pas saisi si ils convenaient pour du jeu vidéo (j'ai lu du pour et du contre, et sans être un hardcore gamer j'aime bien jouer régulièrement). Sinon je fais essentiellement du montage vidéo, ce pour quoi il me semble plutôt adapté (même si je n'ai rien lu là dessus).
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le jeu video : il convient a tous les utilisateurs n'etant pas tres tres exigeants tu peux regarder sur la page precedente les screens faits sous AOE/Fear and co
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je comprends qu'on ne soit pas beaucoup pour le 20", mais bon, avec le nombre d'écran commandé au total, ils peuvent faire un effort
Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 28-10-2005 à 23:59:49 |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Ok. Mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux afficher dans la résolution native (interpolation mauvaise et compagnie...). Et si j'achète une 6800 GT, j'aimerais pouvoir faire tourner AOE III et OBLIVION à fond (ce qui me paraît légitime). D'ou le 20" plutôt Message cité 1 fois Message édité par Fitzcarraldo le 29-10-2005 à 00:02:30 |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Et avec une 7800 GT? Si vraiment je deviens fou! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben oui mais c'est plus le mme prix a l'achat hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Lol! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Remarque hier il s'est vendu une X800XTPE a 300 et une 7800GTX a 390 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Oui mais là je ferai une grosse exception en achetant du matos sur internet. D'habitude je ne m'y risque que pour des produits éditoriaux (DVD, livres...) Message édité par Fitzcarraldo le 29-10-2005 à 00:09:11 |
sauny Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui mais si moi de mon coté je peux pas dire " bon j'en prends 30 de 24 Pouces et 15 de 20 pouces mais je les veux a tel prix " si ensuite il y a pas assez de monde j'ai pas l'air con --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au moins une 6600Gt dans un premier temps si ton budget est limité --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | ya pas de cgp sur des cartes videos.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le souci avec les cgp de cartes videos c'est que rares sont les magasins qui font de belles ristournes sur des produits recents et qui se vendent sans aucun souci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |