|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
bulfire Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:56:28 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | jveux pas faire le relou mais juste ou je pourrais recup cette fameuse facture..histoire de pouvoir revendre un jour!!!
Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 14-12-2005 à 13:46:54 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | mci fox...t'es 1 fidele toi.moi heureu de mon achat ..heureu de CED....tt baigne |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
bulfire Transactions (2) |
emalabar Transactions (0) | Pour bulfire :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:16:06 |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai piqué l'integralité des 2 posts des profils et reglages faits par chinJo que je remmercie au passage
BoR So say we all.Transactions (2) |
Message édité par BoR le 14-12-2005 à 23:02:52 |
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | Heu, moi je ne vois aucune différence en appliquant les profils icc |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | met la dans les conf couleur de ta CG pas dans le panneau d'affichage windows masi celui de NVIDIA ou ATI --------------- Topicon ! |
chkemp Transactions (15) |
|
chkemp Transactions (15) |
|
eponge Transactions (3) | pareil que foxclan, trop sombre, trop contrasté, on est pas chez les "caverneux" ici !!!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Personne qui vend son 20'
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pad44 Transactions (0) | Pareil, jamais constaté de différences avec le fichier ICC. Je l'ai positionné au niveau de l'onglet Color Management des propriétés avancés de l'affichage (mon Windows est en anglais). Je ne vois pas comment faire autrement, l'onglet Color de l'ATI Control Panel ne permettant pas d'aller chercher un fichier ICC...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben faut trouver dans le control panel de ATI ! --------------- Topicon ! |
eponge Transactions (3) | heu écoutes foxclan, l'actuel me va tres bien !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok faut que je test !
pad44 Transactions (0) | Ouais ben je vois pas et le gars de http://www.tweakguides.com/ confirme que ça se règle bien dans l'onglet Color Management de Windows... |
pad44 Transactions (0) | Je me tâte en ce moment pour revenir provisoirement à mon 22" CRT en attendant la prochaine vague d'écrans Dell. Il est donc possible que je me sépare de mon 2405 qui m'aura au moins permis de constater l'excellence des LCD d'aujourd'hui.
|
eponge Transactions (3) | ha ? le 24" ne te convient pas ?
|
|
pad44 Transactions (0) | Bah si il me convient, c'est là tout le paradoxe.
|
pad44 Transactions (0) | Bon ben voilà. Je tente une vente... Je fais peut-être une grosse bêtise, mais je suis prêt à attendre quelques mois avant d'acheter un modèle HDCP (voire un écran 30" mais c'est moins sûr...). |
|
pad44 Transactions (0) | Nope.
|
bulfire Transactions (2) | fait comme tu veux, mais franchement le vendre pour cette raison, c'est vraiment bien léger.
|
pad44 Transactions (0) | Donc tu pars du principe que cette techno ne s'imposera pas avant au moins 3 ans et je crains que tu sois dans le faux. |
sebounet Transactions (0) | Je pense que c'est toi qui est dans le faux pad44.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooo
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Tout pareil !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |