| |||||
| Auteur | Sujet : [CG closed] kit 2*512 MUSHKIN PC4000 en stand by....... |
|---|---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 08:49:16 ![]() ![]() |
silvertekk Transactions (7) | Je prends aussi un kit mushkin pc500 1 Go sur si ca se fait |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | bon j'ai l'accord de principe de ken : je viens de demander à marc.
|
valerossi46 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | oui je suis frenchy.
|
begastor Transactions (4) | trés bien.
--------------- .................Feedback:.... |
valerossi46 Transactions (0) | Moi je confirme tout ce soir. Maintenant il faut arriver au 20 pack. Message édité par valerossi46 le 17-04-2004 à 10:42:11 |
sourix Transactions (0) |
|
pepenono Transactions (0) | Si la CG se fait, moi je prends:
|
grumman Transactions (8) | bon moi c bon pour 1 kit si je trouve les 200? pour l'autre kit bah je le prendrais aussi mais je prend sur 1 Kit de 1 go en MUSHKIN DDR 4000 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 11:14:44 ![]() ![]() |
shadowmadman Transactions (1) | je suis toujours ok pour
|
begastor Transactions (4) |
prophet-pro Transactions (24) | Ouaip par contre juste une tite remarque : pour plus de clarté et pour éviter toute confusion possible je préconise que vous changiez les références des barettes dans le premier post : ainsi au lieu DDR PC400 mettre plutôt DDR PC3200 ( et même si possible mettre 400Mhz à côté ) et DDR PC4000 (500Mhz) pour les 500Mhz, paskeu pour ceux ki n'y connaissent pas grand chose ça évitera des mauvaises surprises Message édité par prophet-pro le 17-04-2004 à 12:04:04 |
|
valerossi46 Transactions (0) | C bon je confirme. Je prend 4 Kit de Mushkin PC4000 1Go. 4*1Go
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c tres tentant le kit DDR PC500 1GB Mushkin Dual-Kit
|
sourix Transactions (0) |
|
begastor Transactions (4) | non, t'es bien réglé --------------- .................Feedback:.... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | salut tout le monde.
|
begastor Transactions (4) | impec.
begastor Transactions (4) | tu devrais mettre dans le titre la date de cloture des inscriptions.
Message édité par valerossi46 le 17-04-2004 à 13:17:12 |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
begastor Transactions (4) | je suis au taf là, donc pas d'icq...
Bourreau Transactions (4) | Salut rupteur, j'ai fais un peu de pub pour la CG sur d'autres forums aussi, je propose de terminer la CG dimanche soir comme dit, ou alors si la limite n'est pas encore atteinte, dès qu'on a 20 lots.
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
PenPen57 Transactions (11) | yop |
valerossi46 Transactions (0) | Rupteur je commande -4- Kits de DDR500 Mushkin a 205 pour moi et des potes de ma ville. 4*1Go
|
Bourreau Transactions (4) |
coug Transactions (0) | petite question au passage : qui est sur paris et qui est en province ? Car pour la livraison ça serait bien de voir. Moi je suis de carcassonne mais je peux être livré sur montpellier toulouse ou renne. |
Bourreau Transactions (4) | Moi je suis sur Strasbourg (67), et peux etre livré dans le 57 aussi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | J'ai refait un peu le 1er post, c'est un peu + beau non?? Message édité par rupteur76 le 17-04-2004 à 13:41:23 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ben rupteur, je prends 2*512 en PC500 ; tu m'avais oublié ??
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je me repete : kelkun connai la marque des puces memoires ?
|
Bourreau Transactions (4) | Ben je pense qu'il faudrait aller sur le site constructeur pour le savoir... Non ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | vi g regarder, mai ya rien a ce sujet
|
PenPen57 Transactions (11) |
|
Message édité par Bourreau le 17-04-2004 à 13:59:53 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bpm1 Transactions (15) | juste une chtite question, quelqu'un à des test de la mushkin pc 4000? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |