| |||||
| Auteur | Sujet : [CG closed] kit 2*512 MUSHKIN PC4000 en stand by....... |
|---|---|
bpm1 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:58:58 ![]() ![]() |
pepenono Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
Bourreau Transactions (4) | Si ca peut servir à qqn, un chtit test de RAM, mais pas en DDR500 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
PenPen57 Transactions (11) | on pourra s'arranger pour les regroupemetns une fois la commande passée |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
valerossi46 Transactions (0) | Moi je suis du 01 donc un peu loin. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je suis aussi de Strasbourg |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:22:06 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Ah ben C tt bon, ca C du regroupement --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | envoyez moi votre localisation géographique en MP, je sais que ça va être le bordel, mais je vais me débrouiller.
|
lord ron Transactions (0) |
la bh5 n'est plus produite je pense pas qu'ils en ont encore et s'ils en ont ils la vendent a prix d'or --------------- SNES Forever |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | 205? c'est sans fdp ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
abit Transactions (0) |
j'ai commandé il ya 2 semaine ces barrettes c'est de la bonne came et jess c'est du serieux
|
gaettt Transactions (0) | Sans fdp |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | chui grave tenté, je revendrai + cher mes corsair pc3200 cas2 !!
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) | bon, je sais , vous allez hurler, mais bon, c'est comme ça:
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | avant de lyncher rupteur |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | la proposition de JES était pas clair et c pour ça que ça se voyait pas pour la TVA |
Bourreau Transactions (4) | C pas 192, mais 205 la base non ? 192 CT pour la DDR400 si je me souvient bien --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Pas de prob, moi ca me dérange pas, suis pas à ca pres, ca reste un bon prix je trouve --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | non ça fait 223 ? le kit |
Bourreau Transactions (4) | OK, ben ca va encore alors... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
begastor Transactions (4) | arf la TVA !!! --------------- .................Feedback:.... |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | [grosse honte inside] |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | vous croyez ke je peu revendre mes 2*512 Mo Corsair PC3200 Cas 2 ossi cher ? |
valerossi46 Transactions (0) | 205 Euro + 16% de TVA ca fait 237.8 euro chez moi.
|
bpm1 Transactions (15) | quelqu'un pourrais me donner environ jusqu'a quel fréquence peuvent monté les mushkin pc 4000 ( 260? 270?)
|
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | PC4000 -> DDR 500 -> 250 MHz
|
bpm1 Transactions (15) | oui merci KronoMuldor, mais ça je le sais, mais se que je veux savoir si les mushkin sont capable de monter jusqu'a 260Mhz ou 270Mhz ( comme les A-DATA pc 4000). |
gaettt Transactions (0) | Arf, vu le prix ça devient moins intéressant. Je vous propose donc de participer à ma CG ici !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2004 à 15:41:17 ![]() bon je comprend plus rien la ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |