| |||||
| Auteur | Sujet : [CG closed] kit 2*512 MUSHKIN PC4000 en stand by....... |
|---|---|
Gazette Transactions (60) | Reprise du message précédent : Message édité par Gazette le 16-04-2004 à 14:57:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:51:21 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | Interesse par 2 x 512 Mo Twinmos (presque sur de les prendre)
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
PenPen57 Transactions (11) | un lien qui peut intéresser des gens http://www.rojakpot.com/(r3sesxnim [...] =67&var2=0 (merci PrOY)
Message édité par PenPen57 le 16-04-2004 à 15:44:35 |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | bon, j'ai pas de bonnes nouvelles...........
Message édité par rupteur76 le 16-04-2004 à 17:53:11 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2004 à 17:57:00 ![]()
|
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
Message édité par rupteur76 le 16-04-2004 à 18:05:30 |
prophet-pro Transactions (25) | arf c kler ke ça serait dommage de ne pas lancer cette tite Commande Groupée
|
Bourreau Transactions (4) | Pareil, j'ai 20 ans, je suis là depuis un bout de tps, j'ai 4000 reply, mais je connais personne --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Message édité par rupteur76 le 16-04-2004 à 18:09:54 |
_deskira_ Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Je veux bien reprendre la relève si tu veux. Mais je suis belge ...
|
|
Gazette Transactions (60) |
|
gaettt Transactions (0) | Les enfants, rien n'oblige à ce que les colis arrivent chez moi et que les payements se fassent chez moi. |
gaettt Transactions (0) | En fait je crois que les modos veulent une personne de confiance pour les payements. S'il n'y a pas de frais interbancaires, je peux récolter les payements.
|
nick64 Miam!Transactions (4) | non désolé, je ne suis plus interessé, g trouvé mon bonheur en occaz.
|
lord ron Transactions (0) |
ca depends par connu faut entendre quoi ? avoir participer a plusieurs CG ? etre connu des organisateurs de ces CG ? avoir acheté/vendu des choses dans cette section ou un autre ? --------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2004 à 19:31:15 ![]() rupteur76, j'ai meme pas fait gaffe mais mon nom est pas en rouge, alors que j'ai confirmé |
lord ron Transactions (0) |
j'ai pas de tunes pour les barettes mais si tu peux m'en payer je dis pas non Message édité par lord ron le 16-04-2004 à 19:37:59 --------------- SNES Forever |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | je reviens juste 2 secondes, j'ai du monde à la maison... |
grumman Transactions (8) | bon moi je prend 1 kit de mushkin en DDR500 sur le 2eme je vais voir selon m'est finance |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2004 à 20:31:48 ![]()
|
begastor Transactions (4) | salut rupteur, quel modo t'a répondu ?
--------------- .................Feedback:.... |
shox Transactions (0) | oui rupteur je te confirme je prends 2x1go mais lesquelles me conseillez vous avec un barton mobile? merci!
|
lord ron Transactions (0) | bah le mieux pour le moment serait essayer d'atteindre 20kits de mushkin pour avoir la reduc apres on verra
Message édité par lord ron le 16-04-2004 à 21:14:50 --------------- SNES Forever |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | si ça arrange tout le monde je veux bien être l'organisateur de la CG (même si je suis pas le plus connu des forumeurs, mon feed-back est nickel)
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Moi je prends un KIT DDR 500 Mushkin 1go |
|
valerossi46 Transactions (0) | On arrive vite au 20 Pack. Je confirme demain si je peut prendre des pack mémoire.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Les prix sont vraiment pas cher |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |