| |||||
| Auteur | Sujet : [CG closed] kit 2*512 MUSHKIN PC4000 en stand by....... |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 12:23:04 ![]() ![]() |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | a savoir aussi: twinmos, y'a un risque de tomber sur des CH-5 d'aprés ce que j'ai pu comprendre (mais je peux me tromper |
cubic Transactions (0) | je suis interessé selon la ram et le prix. C'est pour une carte mère i875 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça peut m'intéresser pour 1 kit ou 2 (si je convainc un pote au boulot)
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça peut m'intéresser pour 1 kit ou 2 (si je convainc un pote au boulot)
|
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouuuh triple post |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
grumman Transactions (8) | sinon corsair a des kit twinx en 2*512 en 3200 a pas trop cher genre 250? donc sa peu etre aussi une solution |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | je commence à croire que twinmos c'est LA bonne affaire |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:02:34 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | non je cherche aussi j'ai meme laisser un message sur un forum allemand au cas où... mais pas de réponse encore |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Ya rien d'interessant en allemagne a part ton link rupteur |
theboss3475 Transactions (365) | selon le prix je suis interesse.donc je me rajoute a la liste des interesses |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | bon, de toute façon,une fois qu'on sera un peu + fixé sur le ou les produits possible, je demanderais à tout le monde de confirmer, vu que pas mal de personnes ont émit des réserves (prix,modèle,compatibilité). |
sourix Transactions (0) | eventuellement interesse selon compatibilite carte mere et prix |
grumman Transactions (8) | je vais diffuser l'info sur noky |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
grumman Transactions (8) | info diffuser 17 personne on regarder le post en 1h de temps
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je me mets dans la file en fonction du prix |
samoht_tom Transactions (41) | moi de meme |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je seul pb c'est que je suis de marseille |
tiptop10 Transactions (1) | Je serai intéressé par un kit 2*512 pour nforce2
|
cubic Transactions (0) | Je pense qu'on doit pas etre loin de la vingtaine |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
BlaDinaT Transactions (5) | Bah ya Marc qui avait eu des probleme avec les GEIL lors d'un test, pour le reste je sais pas Message édité par BlaDinaT le 05-04-2004 à 12:56:18 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | si UN seul mec à eu des problèmes, ça veut rien dire.
|
BlaDinaT Transactions (5) |
Message édité par BlaDinaT le 05-04-2004 à 12:59:30 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
rupteur76 addiktedTransactions (0) | avec des prix TRES interressant au vu des perfs!!
Message édité par rupteur76 le 05-04-2004 à 13:04:07 |
BlaDinaT Transactions (5) |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
grumman Transactions (8) | oui faut voir le model est le prix aussi |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ce qui serait bien pour donner un coup de main a rupteur c'est de vous auto-regroupé par ville limitrofe (ca se dit ca |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | interesse aussi pour 2*512 pc3200 suivant marque et prix |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Moi je suis dans l'ain, possibilité d'aller sur lyon aussi (selon la date...) |
grumman Transactions (8) | moi suis de rouen possibiliter de monter a paris |
reivax59 Transactions (2) |
rupteur76 addiktedTransactions (0) |
|
cubic Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | un kit 1g de 3200 oui pkoi pas, a voir le prix tjs pareil ! jadodre mes petite twinmos 256mo |
shox Transactions (0) | je prends 2 kits |
shox Transactions (0) | ps: merci beeaucoup pour tout le mal que tu te donnes c est super cool de ta part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |