|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Carte Mère Bi Pross Intel, 2xP3 733mhz |
bastagogne Transactions (0) | Salut à tous Message édité par bastagogne le 31-08-2006 à 01:32:34 --------------- :: Bastagogne :: |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 21:09:53 |
bastagogne Transactions (0) |
--------------- :: Bastagogne :: |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | possible de prendre un seul proco ? |
Quentj Transactions (19) | Je serais intéressé par tes P3 (mais à moins cher j'ai vu deux 667 à 7 l'un)
Message édité par Quentj le 22-08-2006 à 11:59:04 |
bastagogne Transactions (0) | heu dsl pas de vente séparé car ce sont des proco identique donc voilà et pour le prix je peux les faire a 45 fdpi
marvinkiller Transactions (1) |
bastagogne Transactions (0) | 110 in ? --------------- :: Bastagogne :: |
Quentj Transactions (19) |
|
bastagogne Transactions (0) | Non désolé mais pas assez --------------- :: Bastagogne :: |
bastagogne Transactions (0) | UP --------------- :: Bastagogne :: |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 08:06:54 |
bastagogne Transactions (0) | UP --------------- :: Bastagogne :: |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je m'interroge sur l'intérêt de prendre ce genre de matériel aujourd'hui. Je dis pas ça pour plomber la vente au contraire, surtout que ça à l'air d'intéresser pas mal de monde. Je pense donc qu'il y a des avantages dont je n'ai pas conscience. D'où ma question.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bastagogne Transactions (0) | Avantage de fiabilité, de consommation d'énergie, de cout, de bruit (fanless ou juste avec un ventilo de 8cm) Voilà
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bastagogne Transactions (0) | si tu veux d autre renseignement ou mm négocier le prix --------------- :: Bastagogne :: |
bastagogne Transactions (0) |
bastagogne Transactions (0) | --------------- :: Bastagogne :: |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bastagogne Transactions (0) | Je baisse à 120 fdpi --------------- :: Bastagogne :: |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | yop !
bastagogne Transactions (0) | Merci mais la personne n'a pas l air d en vouloir --------------- :: Bastagogne :: |
Quentj Transactions (19) |
|
bastagogne Transactions (0) | Je baisse à 110 fdpi --------------- :: Bastagogne :: |
bastagogne Transactions (0) | Je baisse à 100 fdpi
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ça serait plus vendeur si t'avait 2 p3 1ghz --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bastagogne Transactions (0) | ouhai mais c est pas le cas lol UP --------------- :: Bastagogne :: |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Salut,
|
bastagogne Transactions (0) | heu je préféré faire un lot à 90 --------------- :: Bastagogne :: |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | ok pas de pb |
bastagogne Transactions (0) | t es intéréssé ? --------------- :: Bastagogne :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |