| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique AMD HD7870 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:48:10 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djooool PépitologueTransactions (5) | J'ai simplement la facture du kit que j'ai renvoyé mais tu n'en a pas besoins avec le SAV, tu dois juste leur téléphoner en cas de problème, tu leur donne les numéros marqués dessus et il te renvoi la pièce qui ne marche plus ou un nouveau Kit.
|
djooool PépitologueTransactions (5) | up |
djooool PépitologueTransactions (5) | UP |
djooool PépitologueTransactions (5) |
dadoo86 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2011 à 16:44:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 18:27:41 ![]() ![]() |
dadoo86 Transactions (0) | J'ai déja vérifier ya 2 fusible au niveau de l'alimentation dans le caisson et ils sont bon. Alors c'est autre chose mai je vois pas y a telment de composants ....... |
dadoo86 Transactions (0) | Et puis normalement j'aurai pu le renvoyé a pixmania pour faire marcher la garantie , mai comme je l'ai démonter et un peu escamoter au niveau d'un boitier d'un des petite haut parleur , alors si il voie que je l'ai démonter il voudrons pas me faire un échange je pense ?.... |
matteu Transactions (61) | @djooool possède tu toujours le kit et si oui, quel serait ton dernier prix? vu que c'est un retour sav, il est neuf jamais déballé? Message édité par matteu le 20-06-2011 à 11:48:55 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
|
matteu Transactions (61) | tu dis prix négociable -_- c'est pour ca que je demande... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
djooool PépitologueTransactions (5) | non c'était 95e je viens juste de mettre à 90 et c'est un bon prix étant donné que c'est neuf et qu'on le trouve au minimum à 130€ sur le net ! |
matteu Transactions (61) | dommage, je vais en parler a la personne interessé mais a mon avis c'est mort, le budget était de 80. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
djooool PépitologueTransactions (5) | ok mais à 80 je me tranche la gorge là ( planteur inside |
matteu Transactions (61) | je viens d'appeler la personne, en gros ce serait pour une tv mais la les moyens n'y sont pas, le cadeau est pour le 7 juillet, donc en gros, si le son est vraiment trop pourri et que le kit est encore dispo, la je serai interessé mais sinon non.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
djooool PépitologueTransactions (5) | Ok très bien, si il est toujours en vente à ce moment là on se recontacte ! |
poulpor Transactions (22) | Juste au cas où, tu ne prévois pas de voyage, même éclair, sur Bordeaux? Message édité par poulpor le 02-07-2011 à 09:53:21 |
djooool PépitologueTransactions (5) | haha j'aurais du y aller hier mais en fait ça ne s'est pas fait et du coup non je n'ai pas de voyage prévu, tu ne comptes pas rendre une petite visite à la ville rose ? |
poulpor Transactions (22) | héhé, dommage |
djooool PépitologueTransactions (5) | Bien dommage |
djooool PépitologueTransactions (5) | UP |
niconias Transactions (0) | Salut =)
|
user-default Transactions (17) | Très intéressé pour une vente en MP sur Tlz : Ecoute possible? J'habite du côté de St Cyp et dispose d'une voiture. |
djooool PépitologueTransactions (5) | alors normalement c'est ok pour niconias par le biais du bon coin mais si jamais je tiens au courant les autres (j'étais en vacances ces derniers jours, dsl pour le retard !) |
user-default Transactions (17) | Snif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |