| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique AMD HD7870 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:07:04 ![]() ![]() |
samiramerci Transactions (21) |
djooool PépitologueTransactions (5) | Ok on passe en MP |
biohazard_4949 Transactions (4) | Je prends la mobo si toujours dispo.
|
djooool PépitologueTransactions (5) | j'attends le mp de samiramerci qui prend la mobo normalement, je te tiens au courant en cas de désistement |
biohazard_4949 Transactions (4) | Jai vu apres coup qu elle était peut être déjà vendue |
djooool PépitologueTransactions (5) | pas de problème j'attends toujours de ses nouvelles mais si il ne se manifeste pas je reviendrais vers toi ! |
akram95140 Transactions (18) | Combien pour le tout alors? Je peux monter à 120 max (il me faut une alim à côté...). |
djooool PépitologueTransactions (5) | 120 c'est trop peu pour l'ensemble, je ne descendrai pas en dessous de 140 pour le moment, je suis simplement prêt à partager les fdp |
djooool PépitologueTransactions (5) | 120 c'est fdpin sans la ram |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:36:42 ![]() ![]() |
akram95140 Transactions (18) | Tu es en RP non ? Pas besoin de FDP. PS: Moi, si je te prends le matos, je prends tout (même si la CG, j'en ai pas plus besoin, mais je la veux bien Message édité par akram95140 le 05-03-2013 à 16:50:14 |
djooool PépitologueTransactions (5) |
akram95140 Transactions (18) |
|
djooool PépitologueTransactions (5) | Si ca te parait léger tu peux faire un effort de 5e, normalement l'ensemble vaut 145-150e, j'ai baissé à 135 pour toi! |
nikhola Transactions (18) | Message édité par nikhola le 05-03-2013 à 17:16:41 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djooool PépitologueTransactions (5) | Ok bah je vois si akram prend le lot entier, étant donné que samir n'a pas répondu à mon Mp |
akram95140 Transactions (18) | Ok. Let's go. On passe en MP? PS: Par contre, si il te reste le rad@stock du proco, je le veux bien. Message édité par akram95140 le 05-03-2013 à 17:45:29 |
djooool PépitologueTransactions (5) | Ok parfait pour 135 le lot entier alors, j'attends ton Mp pour les modalités de notre rencontre. Je n'ai pas le rad stock à Paris mais je pourrais l'avoir dans une semaine si nécessaire! |
djooool PépitologueTransactions (5) | J'éditerai une fois chez moi mais a priori tout est parti du côté de akram95140! À venir la semaine prochaine, un écran sensy 22" a po cher! |
samiramerci Transactions (21) |
djooool PépitologueTransactions (5) | J'ai dit que de toute façon je privilégiais les lots, donc ca ne change rien, il aurait été devant toi! |
nikhola Transactions (18) | Je suis plus ou moins d'accord avec samiramerci concernant la vente car il est indiqué dans les règles :
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djooool PépitologueTransactions (5) | Effectivement j'aurais du attendre avt de dire Mp mais privilégiant le lot et n'ayant pas eu de réponse de sa part de toute la journée, j'ai privilégié la vente entière en mains propre plutot que fractionnée et m'en suis excusé par mp auprès de samiramerci. |
djooool PépitologueTransactions (5) | Vente effectuée sans problème avec akram95140
|
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
djooool PépitologueTransactions (5) | TEASER MODE ON : WE WILL SEE SOOOOONN^^
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) |
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Pas grave, déjà qu'en temps normal la Poste a du mal à travailler, là ils ont trouver une bonne excuse. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
djooool PépitologueTransactions (5) | 3 jours que le poste répète le même message, sympa... |
djooool PépitologueTransactions (5) | Up |
ours02 Transactions (21) | salut. intéressé par un échange contre un 22" viewsonic? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
djooool PépitologueTransactions (5) | UP |
djooool PépitologueTransactions (5) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |