Salut, je ne l'avais pas mentionné, pensant ne pas les avoir à Paris mais en fait si. La facture c'est une note de Grosbill de 2012, donc la carte n'est plus garantie a priori.
Message édité par djooool le 03-05-2015 à 16:19:37
Salut, j'ai une petite question. Tu dis que tu changes pour un upgrade pour GTA V. La 7870 n'est pas assez performante pour ce jeu ?
Car personnellement j'envisage un upgrade d'une 5850 vers une 7870 justement pour le même jeu et je ne voudrais pas être déçu
Salut, j'ai une petite question. Tu dis que tu changes pour un upgrade pour GTA V. La 7870 n'est pas assez performante pour ce jeu ? Car personnellement j'envisage un upgrade d'une 5850 vers une 7870 justement pour le même jeu et je ne voudrais pas être déçu
Ca marche mais tu dois mettre les textures en normal(le reste en élevé ou très élevé), moi je voulais du tout à fond 1080p et dans ce cas là, les 2gb de vram suffisait pas. Quoi qu'il en soit ca tourne largement si tu ne cherche pas le top!
Ca marche mais tu dois mettre les textures en normal(le reste en élevé ou très élevé), moi je voulais du tout à fond 1080p et dans ce cas là, les 2gb de vram suffisait pas.
Quoi qu'il en soit ca tourne largement si tu ne cherche pas le top!
Pour la limite des 2gb de vram, il y a une option dans le jeu pour "ignorer" cette limitation. Personnellement j'ai tout mis en élevé, même les textures avec ma 5850 je dois être à 1900 de vram utilisée /1024 disponible. Bon le jeu tourne entre 15 et 30 FPS.... Autant dire que c'est difficilement jouable.
Je voudrais garder les mêmes réglages mais avec une 7870. Tu as une idée des FPS ?
Pour la limite des 2gb de vram, il y a une option dans le jeu pour "ignorer" cette limitation. Personnellement j'ai tout mis en élevé, même les textures avec ma 5850 je dois être à 1900 de vram utilisée /1024 disponible. Bon le jeu tourne entre 15 et 30 FPS.... Autant dire que c'est difficilement jouable. Je voudrais garder les mêmes réglages mais avec une 7870. Tu as une idée des FPS ?
Texture en élevé pas de msaa ca passe juste parce que ca dépasse de peu, mais je garantie pas les 30fps constant, enfin ca sera nécessairement mieux qu'avec ton actuelle