|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte son Creative X-FI Titanium |
---|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:39:16 |
Quininy Transactions (1) | rien que le fait que ca coute du temps mérite que j'y prenne en considération, 10e pour une machine de suite fonctionnelle c'est donné à mon sens. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Mouai... T'a jamais eu le plaisir de mettre les mains dans le camboui :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tiny_titan Transactions (0) | Combien l'écran Acer? |
nikos94 Transactions (83) | Moi je dirais 95% des membres achat/vente --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | J'aurais pas été aussi bourrin, mais c'est l'idée, il est pas sur LBC ici...
Quininy Transactions (1) | Primo je me suis toujours bien fait plaisir à changer des pièces dans mes pc, mais sur ce coup la j'avais envie d'un truc prêt à l'emploi. Ca pourrait arriver à n'importe qui.Après libre à chacun de démonter, remonter, ajuster chaque cable. Pour 10e il y a pas de quoi chipoter. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Et je te souhaite bonne chance, je ne faisait qu'exposer mon avis... C'pas comme si ça faisait 3 ans que je zonait sur A/V... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quininy Transactions (1) | D'accord merci. |
Quininy Transactions (1) | Tout est toujours disponible. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:08:53 |
cavilio Transactions (120) | Salut, Message édité par cavilio le 11-03-2011 à 12:35:26 |
Quininy Transactions (1) | Bonjour,
|
Badbeat Transactions (6) | Perso j'ai eu 3 modèles différents d'écran du même type (un français, un anglais, et un coréen), ils ont tous émis un léger sifflement très discret en 120hz (uniquement). Message édité par Badbeat le 11-03-2011 à 12:52:46 |
Quininy Transactions (1) | Ca doit venir de là |
Quininy Transactions (1) | Eh bien toujours dispo! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | le pc peut potentiellement m'interesser, mais je rentre en france que d'ici 3 semaines et je serais sur paris (pis d'ici là t'auras baissé ton prix ) Message édité par gamer-fou le 12-03-2011 à 22:56:45 --------------- Music is the most high! |
Quininy Transactions (1) |
|
chwist Transactions (17) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Oui, accessoirement, tu est obligé de mettre des prix --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quininy Transactions (1) | Mes excuses, je met des prix. |
Zouhir93 Transactions (154) | Tu fais un prix si je prend le clavier G110 + la RAT 5 ? |
Quininy Transactions (1) | A la rigueur, je peux faire les deux pour 60e. |
Zouhir93 Transactions (154) | Fdpin ? |
Quininy Transactions (1) | ca par contre non, désolé. je précise de suite dans le post. |
Zouhir93 Transactions (154) | dommage
|
Quininy Transactions (1) | hum non merci, on est encore facile à 110-120e neuf, donc ca m'ennuis de descendre trop bas alors que c'est comme neuf, sous garantie, facture.
|
Zouhir93 Transactions (154) | Ok
|
Quininy Transactions (1) | facilement 10e, je dirais 15 pour les deux objets. Alors passer à 65 ne change pas grand chose, quand 60 est le prix hors frais de port
|
Zouhir93 Transactions (154) | Ok, je te tiens au courant |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
Quininy Transactions (1) | C'est ce que je me dis souvent, mais a chaque fois je me retrouve sortir ma cb parce que pas prévu assez de liquide..^^ je dois me faire entuber.
|
Quininy Transactions (1) | Toujours dispo! |
Matteu Transactions (59) | interessé par la fatality pour 30in meme si je sens que la négociation va etre compliquée. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Quininy Transactions (1) | Il s'agit de celle la:
|
Matteu Transactions (59) | il va falloir se faire a l'idée quand meme que 3 mois c'est pas neuf... a partir du moment ou on achete, paf, ca a perdu deja au regret du vendeur, et au bonheur de l'acheteur.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Knightcore Transactions (148) | Salut salut!
Message édité par Knightcore le 13-03-2011 à 19:33:14 --------------- Topikatransäks |
Quininy Transactions (1) | matteu:evidemment que ca perd, pas forcément la moitié de sa valeur non plus.
Message édité par Quininy le 13-03-2011 à 19:35:18 |
Knightcore Transactions (148) |
Quininy Transactions (1) | Dans une lettre max, sans la boite alors? |
Knightcore Transactions (148) | Une lettre max pour ce format c'est 3.25€
--------------- Topikatransäks |
Quininy Transactions (1) | Pas convaincu par le "tarif timbre". 20in, envoi en lettre max de la carte et la facture ca t'irait? |
Publicité | Posté le |