|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte son Creative X-FI Titanium |
Quininy Transactions (1) | Bonjour! Message édité par Quininy le 16-03-2011 à 17:35:59 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:48:04 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | A mon avis, tu devrais
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quininy Transactions (1) | Revoir mes prix? Me semble pas que les prix aient beaucoup baissé depuis 3 mois, je trouve que c'est un bon prix.
|
Akira001 Transactions (94) | Si tu vend en pièce je prendrais bien ta carte son si c'est celle là.
|
iflow PugfaceTransactions (46) | Je suis intéressé aussi par la carte --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Quininy Transactions (1) | il s'agit de celle là:
|
ludo3 Transactions (5) | Si tu délote ta carte graphique m'intéresse. |
Quininy Transactions (1) | l'ennuis c'est que si je délote des compos indispensable, le reste n'est pas fonctionnel. Je vais donc attendre un peu avant de déloter le tout. |
Emelyss Transactions (53) | Tu devrais baisser le prix
|
Quininy Transactions (1) | ah bon? ben ils proposeront des prix négociés
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:23:01 |
Emelyss Transactions (53) | Le fait est qu'il ne vaut plus que 1100€ max neuf!
|
Quininy Transactions (1) | j'arrives à 1200 sans compter le montage. donc oui effectivement ca a baissé!
|
Bubu92 Transactions (57) | Bonjour,
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Eventuellement je suis intéréssé par le disque dur... combien ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quininy Transactions (1) | Ecran + kit nvidia: Eh bien sachant qu'on est aujourd'hui à 450 neuf, je tablerais sur 300.
Message édité par Quininy le 09-03-2011 à 12:51:12 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | T'a du zapper mon message
Message édité par l0g4n le 09-03-2011 à 12:51:43 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quininy Transactions (1) | "si jamais tu délote, pense à moi..."
|
Bubu92 Transactions (57) | Éventuellement intéressé par le lot 3D Vision + écran, si acceptation d'envoi par Colis. |
Quininy Transactions (1) | pourquoi pas c'est pas extrêmement encombrant, on précise ca par mp. |
ultras07 Transactions (0) | Quel est le systeme d'exploitation?
|
Quininy Transactions (1) | actuellement un windows 7 non officiel, formatage possible.
|
Quininy Transactions (1) | bon eh bien toujours disponible! |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Salut! |
Quininy Transactions (1) | 220 pour l'écran seul me semble pas mal, neuf il est pas à moins de 300e.
|
Quininy Transactions (1) | LE PC PASSE A 800 euros! |
Badbeat Transactions (6) | Yop si tu fais du séparé un jour, je suis intéressé par la GTX, si c'est bien celle là :
|
Quininy Transactions (1) | mp envoyé |
Madeharl Transactions (25) | Très intéressé, mais petite question.
|
Quininy Transactions (1) | Ah quel dommage, j'ai bien peur que ce soit utopique oui.
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
Madeharl Transactions (25) | Donc, le combo tour/clav'/rongeur...
|
Quininy Transactions (1) | avec les boites, à vue de nez je saurais pas dire... au pire un sac à dos pour souris et claviers (avec les boites), ordi dans les bras, et c'est joué non? |
Madeharl Transactions (25) | Yep, à voir. Par contre, je situais Valence en RP moi... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2011 à 15:31:26 drapal ... |
Quininy Transactions (1) | Ah ah ben bien^^ non c'est pas à coté. Si tu prends le train je pourrai toujours t'en déduire une partie si tu fais le déplacement. |
Madeharl Transactions (25) | Argh, avec ma carte 12-25, j'en suis à grosso modo 200 roros pour l'aller-retour! |
Quininy Transactions (1) | Non je monte jamais!
Message édité par Quininy le 10-03-2011 à 15:46:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2011 à 15:47:53 Comme je suis quelqu'un de très gentil, j'ai décidé de t'aider dans ta vente ... tu aurais dû demander une estimation, et non faire le prix de ton pc en fonction de ce que espères en tirer
|
Quininy Transactions (1) | Merci pour ces estimations!
Message édité par Quininy le 10-03-2011 à 17:24:44 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Le montage, sa coute 0€ quand tu t'y connait, soit en gros 80% des acheteurs potentiels ici. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |