Bonjour,
Je prends le NUC intel à ton prix proposé au dessus soit 105€ in.
Il semble neuf ? Je vois encore les plastiques sur le chargeur et le bouton power ?!
Bonjour,
Je prends le NUC intel à ton prix proposé au dessus soit 105€ in.
Il semble neuf ? Je vois encore les plastiques sur le chargeur et le bouton power ?!
Bonsoir, désolé je me suis pas connecté depuis quelques jours,
Les photos étaient celle-d 'un autre, mais même état, avec encore la protection sur le dessus,
Tu as la liste complètes des câbles de ton alim' et leur longueur ? Les photos du FP ne sont plus là, il n'y a plus que les photos des 3 câbles PCIe 4 pins / 30 cm sur ton post du 23/07.
Je ne baisserais pas en dessous de 300€ FDP in pour l'ensemble, facture du NAS seul de 160€ ça fait déjà du -50% vs vente du lot de DD, surtout que renvoyé son remplacement 4 baies franchement décevant (et a me dire que je vais le garder et ferais la redondance à la main...)
Hello Intéressée par les 2 DD seuls, je vais voir si je peux choper un NAS ailleurs (besoin de + que 2 baies si possible, sinon j'ai un terramaster 2 baies ailleurs a voir si le vendeur déloterait..) edit : Ok je te prends les 2 disques seuls, je sais pas si verydick a la priorité mais sinon je suis dispo en privé!
Hello
Intéressée par les 2 DD seuls, je vais voir si je peux choper un NAS ailleurs (besoin de + que 2 baies si possible, sinon j'ai un terramaster 2 baies ailleurs a voir si le vendeur déloterait..)
edit : Ok je te prends les 2 disques seuls, je sais pas si verydick a la priorité mais sinon je suis dispo en privé!
Hello,
Ok, j’attends retour de verydick jusqu’à demain vu qu’il était intéressé par le lot,