| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]/carte acquisition HDMI > USB |
|---|---|
killen Married MadTransactions (33) |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 20:44:54 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (33) | Casque passé à 99€ fdp IN et pour 15€ de plus je rajoute La Razer mamba tournament edition Message édité par killen le 10-12-2022 à 14:58:48 |
killen Married MadTransactions (33) | |
killen Married MadTransactions (33) | Dernier geste la souris offerte pour l’achat du casque |
killen Married MadTransactions (33) | Annulation active du bruit à quatre microphones intégrés Charge rapide : Connectivité Tri-Mode : Message édité par killen le 16-12-2022 à 02:34:58 |
killen Married MadTransactions (33) | Pour info retour Alienware, donc casque neuf, juste la boite et le câble de charge qui sont "d'occaz" micro et cable jack jamais servis non plus Message édité par killen le 16-12-2022 à 15:34:49 |
killen Married MadTransactions (33) | Replaçant arrivé et validé,
|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 04:06:56 ![]() ![]() |
nosens Transactions (45) | Hello je n'ai pas de bluetooth sur mon fixe et j'aimerais que ce casque puisse se connecter aussi bien pour moi sur le pc que pour mon fils sur sa xbox one, faisable ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (45) | Bon du coup j'ai eu les renseignements que je voulais, il peut partir lundi ? si oui je prends à ton prix si il est complet bien sur, par contre envoi pickup ou colissimo car pas de MR vers chez moi, du moins pas de MR "fiable"
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
|
nosens Transactions (45) | oui j'avais vu pour la souris --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (45) | et répondu --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (45) | Paypal ok en attente réception --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (45) | Colis reçu parfait en attente de la facture --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
killen Married MadTransactions (33) | Done, |
|
killen Married MadTransactions (33) | 150€ le lot de 3 disques durs |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
killen Married MadTransactions (33) | Bonsoir,
|
brunold Transactions (145) | --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) | --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
|
nikolash Transactions (30) | Hello, 27€in par MR pour ton K830, ca te conviendrait? |
Mizuki12 Transactions (39) | Salut! --------------- Achat/Ventes |
Bon En fait un seul des 2 a encore le film protecteur sur une face, après avoir nettoyé, on peut dire état moyen, pourtant ils n'ont pratiquement pas bougé de sous ma TV, plastiquer brillant la super idée de Seagate.. Je mets à jour le 1er post avec les photos.. Après ça ne retire rien au fonctionnement et au nombre d'heures limitées d'utilisation..
Message édité par killen le 20-03-2024 à 18:41:33 |
killen Married MadTransactions (33) | Pour le Clavier, voir 1er post, manque 3 patins, vu la finesse ça ne gène pas la stabilité, mais ça peut sur l'adhérence sur surface lisse, après clavier plutôt dédié à un usage canapé sur les genoux..
|
nikolash Transactions (30) | Ah merci de la précision, je passe du coup, bonne vente. |
killen Married MadTransactions (33) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |