|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] - Topic Captain's : NAS, Laptop, CG, Apple mouse/clav |
---|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:15:39 ![]() ![]() |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | iup --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
larsonn2 Transactions (4) | up |
garath_ Transactions (6) | Salut!
|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Salut, --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | yup ! --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | le vilain que je suis n'avais même pas mis une photo du T400 --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
garath_ Transactions (6) | Panne classique sur les HP... Il faut démonter entièrement la carte mère et ressouder le chip max 1987 http://www.techimo.com/forum/mobil [...] ms-15.html Voilà pour les futurs acheteur/bricoleurs... Bon euh... comme convenu on partage la somme hein Message édité par garath_ le 09-07-2009 à 22:36:42 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | fiouuuu le truc relou quoi !
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | UP --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:35:46 ![]() ![]() |
roller82foot Transactions (26) |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Yaisse tout est négociable dans la limite du raisonnable --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
roller82foot Transactions (26) | Même si c'est un modèle de démo, il a un processeur un peu plus puissant: http://www.priceminister.com/offer [...] table.html
Message édité par roller82foot le 17-07-2009 à 17:45:08 --------------- • Mon Feed • |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Bizarre le même vendeur propose 3 fois le même avec un prix diff...
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
roller82foot Transactions (26) | Il a quand même de bonnes évaluations...
--------------- • Mon Feed • |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Jussi : il tiens presque 4H ! (jamais vu un portable qui tiens aussi longtemps)
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | 4h d'accord.
|
roller82foot Transactions (26) |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Allez je fais un effort, on coupe la poire en deux 750in. --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | uép --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | hop --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | UP mise a jour du topic
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | yop --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | et hop --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | aaah --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
etienne000 Transactions (132) | Salut , tu serais interessé : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7102_1.htm ? MacBook Pro 2.2ghz , 750€. Message édité par etienne000 le 24-07-2009 à 18:44:13 |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | merci ouanou29 je vais démonter ca voir si le problème vient de là.
etienne000 Transactions (132) | Il est du 20 Juillet 2007 , la carte mère et la carte graphique sont encore garanties --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | possible de souscrire a un apple care encore ? --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
etienne000 Transactions (132) | Nop mais comme dit si dessus , carte mère et GPU garantis jusqu'au 20 Juillet 2010 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | tu voudrais faire un échange T400 contre MB c'est ca ? --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
etienne000 Transactions (132) | J'aurai préféré le vendre --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | heuuu ?? kékidi --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON EF 100-400 L 4-5.6 IS - 900 euros (avec PHOTOS) | [VDS] TV Sony Trinitron 4/3 82 cm KV-S3433B |
[Vds] Xantia 1.9 turbo diesel | [VDS] Nokia N95 Neuf + microSD Nokia 4Go |
[VDS] Pentax 31mm f1.8 Limited et Pentax MZ-3 | [trouvé]Chargeur d'IBM T61 |
[ACH] Telephone max. 200 € | [ACH] Shuttle ou Mini-PC complet |
(VENDU)(VDS) Biostar Tpower P45 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] - Topic Captain's : NAS, Laptop, CG, Apple mouse/clav |