|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Shuttle ou Mini-PC complet |
saikatana Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:25:09 ![]() ![]() |
iital Transactions (3) | slt, j'ai ca |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, j'ai ceci:
Message édité par scad le 10-11-2008 à 16:30:45 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
saikatana Transactions (0) | Bonjour,
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (89) | Shutlle SN68SG2 + Disque dur de 200 Go + Graveur de DVD + 1Go de DDR2 + GeForce 7025 + Procxesseur 64x2 6000+ Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 10-11-2008 à 18:57:55 --------------- Shuttle What else |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | 220€ in --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
saikatana Transactions (0) | scad> désolé je n'avais pas vu là où tu habitais, je préfère le MP, j'ai eu des expériences malheureuses avec les achats avec envois
Message cité 2 fois Message édité par saikatana le 10-11-2008 à 20:39:21 |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (89) |
Message édité par nagumo le 10-11-2008 à 21:36:13 --------------- Shuttle What else |
flashlinker Transactions (96) | salut Message édité par flashlinker le 10-11-2008 à 21:41:16 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
indy75 Transactions (4) | si ça peut t'aider j'ai une licence xp pro (sticker) et son cd jamais activé provient de mon pc DELL dispo sur Paris 50€ |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:39:30 ![]() ![]() |
saikatana Transactions (0) | flashlinker>peux tu confirmer que tu es de Paris ou que tu pourras faire du MP?
|
--------------- Shuttle What else |
saikatana Transactions (0) | Sauf erreur, il me semblait que Crosoft avait fait des promos sur les WinXP avec Vista, nan? |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (89) | je sais pas --------------- Shuttle What else |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
saikatana Transactions (0) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Salut,
|
saikatana Transactions (0) | Merci titides, mais j'ai peur que ta config soit un peu juste et qu'elle soit bruyante (tout est relatif, mais je suis à la recherche du silence...) |
flashlinker Transactions (96) | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Nagumo
|
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Message édité par nagumo le 11-11-2008 à 12:42:58 --------------- Shuttle What else |
saikatana Transactions (0) | scad> finalement, je vais me diriger vers un format de machine type shuttle, merci de ton offre
|
flashlinker Transactions (96) | heu non c'est un prix ferme desolé car il est tres recent le shuttle date du 30/09/2008 , le proco est de 10/2007 et la ram de 07/08/2008 , et le DD est garantie jusqu'en 2010 voila seul le lecteur dvd n'est plus garantie Message édité par flashlinker le 11-11-2008 à 13:15:53 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
saikatana Transactions (0) | flashlinker> est ce que le lecteur DVD doit être slim, ou peut on mettre un lecteur/graveur "normal"? Je fais pas mal d'archivage sur DVD, d'où ma question... Par ailleurs, peux tu me donner plus de précision sur la gestion du bruit (ventilateur? Proc? Alim?) et sur le refroidissement?
|
flashlinker Transactions (96) | c'est un lecteur tout a fait normale pas besoin d'etre slim --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
marcopodo Transactions (242) |
saikatana Transactions (0) | flashlinker> question sur le ventirad box: est-ce qu'il est possible de zalmaner le proco? Surtout en terme de place...
|
saikatana Transactions (0) | marcopodo> je suis de Paris même, 15ème |
marcopodo Transactions (242) | ok, dans ce cas, j'aurai un miniPC en AM2 ou en PIV 2,8Ghz.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
flashlinker Transactions (96) | un zalman devrais passer mais les ventirad trop haut faut oublier , --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
saikatana Transactions (0) | Merci à tous pour vos propositions.
|
flashlinker Transactions (96) |
saikatana Transactions (0) | La vente ne se fait pas finalement avec flashlinker (achat annulé de mon côté, je tiens à le préciser).
|
--------------- Shuttle What else |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |