|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] - Topic Captain's : NAS, Laptop, CG, Apple mouse/clav |
---|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:51:10 ![]() ![]() |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | youpla --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | yep --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | a vos propals ! --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | upupupupup --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:25:13 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (242) | drapal. pour le laptop Lenovo, t'as pas de facture? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | 'lut, --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
DrDooM Transactions (242) | mouais enfin c'est emmerdant un PC d'entreprise vendu sans facture Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 16:36:01 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | okeille pas de souci !
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
DrDooM Transactions (242) | non mais c'était pas pour jouer. bureautique et un peu de multimedia (donc une geforce de base assez récente m'aurait permis de décoder de la HD en hardware) Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 20:45:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | et up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | allez hop MAJ des prices --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | yep --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | opl --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
lomi59 Transactions (2) | Bonjour, serais intéressé par l'IBM pour 600 euros. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | salut, --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
lomi59 Transactions (2) | Combien ?...ce prix me semble raisonable. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | 700 pas moins (ca fait quand même 2fois moins cher...) --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
lomi59 Transactions (2) | Hello, a t -il un lecteur de cartes intégré ?, donne le Type modèle, ça ira plus vite ! |
lomi59 Transactions (2) | J'oubliais, durée de la garantie, si tu peux, en MP, N° de série pour vérification sur site LENOVO et quelques photos....Merci d'avance.
|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | mp --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | désistement de lomi59 donc UP ! --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up avant que ca parte sur la baiye --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
assila78 Transactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON EF 100-400 L 4-5.6 IS - 900 euros (avec PHOTOS) | [VDS] TV Sony Trinitron 4/3 82 cm KV-S3433B |
[Vds] Xantia 1.9 turbo diesel | [VDS] Nokia N95 Neuf + microSD Nokia 4Go |
[VDS] Pentax 31mm f1.8 Limited et Pentax MZ-3 | [trouvé]Chargeur d'IBM T61 |
[ACH] Telephone max. 200 € | [ACH] Shuttle ou Mini-PC complet |
(VENDU)(VDS) Biostar Tpower P45 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] - Topic Captain's : NAS, Laptop, CG, Apple mouse/clav |