|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] - Topic Captain's : NAS, Laptop, CG, Apple mouse/clav |
---|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:43:26 ![]() ![]() |
Nycolas Transactions (10) | Je te propose 600Out pour ton IBM --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | OK mais avec 200€ de fdp alors... --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Nycolas Transactions (10) |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | nan mais jveux dire par là chuis prêt à faire un effort sur le prix, mais proposer 250€ de moins que mon prix c'est abusé quand même --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Drapal pour le Nx: mobo HS pour l'histoire de l'allumage (commun a beaucoup de PCs) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | t'es intéressé ? --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | ouais, mais pour de la mobo HS, et vu la puissance du portable, je trouve cher...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | je peux descendre a 100€ fdpout --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2009 à 15:18:29 ![]() ![]() |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | up --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Nycolas Transactions (10) | Toujours pas négociable le IBM? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | si toujours mais pas à 600€. --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Nycolas Transactions (10) | Jmen doute j'ai compris 750 Out??? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | C'est déjà une meilleure proposition...
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Nycolas Transactions (10) |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | je vais voir a combien sont les fdp... --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Colissimo recommandé R5 assurance 800€ :
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Nycolas Transactions (10) | 760 In on peut faire affaire ???? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | ouais OK ca marche
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | plus de nouvelles de Nycolas donc UP --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | et ça te tente pas un autre portable si tu vend le T400
|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | yop, --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | nop c est pas un mac c est un dell
Message édité par Activation le 27-05-2009 à 23:55:00 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | jdemenage en ce moment donc c'est dans les cartons --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | ok |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je redrapal pour le Nx5000
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | drapalise stu veux --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | bon au final je crois que vais ecouter la petite voix de la raison... vais attendre vers octobre si le macbook touch sort.. voir la gueule qu il a
Message édité par Activation le 31-05-2009 à 12:10:13 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | comme tu le sens, mais au cas ou je vais mettre les photos today ou demaing (pas encore de net chez moi)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON EF 100-400 L 4-5.6 IS - 900 euros (avec PHOTOS) | [VDS] TV Sony Trinitron 4/3 82 cm KV-S3433B |
[Vds] Xantia 1.9 turbo diesel | [VDS] Nokia N95 Neuf + microSD Nokia 4Go |
[VDS] Pentax 31mm f1.8 Limited et Pentax MZ-3 | [trouvé]Chargeur d'IBM T61 |
[ACH] Telephone max. 200 € | [ACH] Shuttle ou Mini-PC complet |
(VENDU)(VDS) Biostar Tpower P45 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] - Topic Captain's : NAS, Laptop, CG, Apple mouse/clav |