|
Auteur | Sujet : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:07:00 |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
zack-fr-64 Transactions (11) | en partant du principe qu'il y a 20e oui
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'y réflechis et je vous dit, en attendant je soutient l'initiative ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | raph, tu devrai mp les intéressés pour voir s'ils sont tous ok pour le faire hors forum
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Hey raphnicow tu m'as mis en ignore list --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | tu m'as pas mp |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:38:40 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui mais je ne peux pas te repondre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Omigaz Transactions (0) | j'ai une sonde Gretag MacBeth Eye One, je suis sur Paris, mais je n'ai pas trop le temps de gérer tout ça... |
hekhepri Transactions (107) | bonjour,
Message édité par hekhepri le 05-02-2010 à 15:44:20 |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | C'est une bonne sonde oui mais hors budget à priori...
--------------- FEED-BACK || SITE WEB |
hekhepri Transactions (107) | Ok, merci. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | En gros pour moi c'est galère d'argent parce que problème voiture
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
moivl Transactions (12) | Bonjour,
|
Omigaz Transactions (0) |
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Sam 41 désinscrit car pas en Ile de France ..
moivl Transactions (12) | Sur le modèle, peu importe, mais une une spyder 3 pro me semble être bien suffisante. http://www.lesnumeriques.com/news_id-8752.html
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Excuse moi moilv, je parlais de omigaz qui a une sonde qu'il loue
moivl Transactions (12) | La elite n'est qu'un upgrade logiciel si je ne montre, d'où un intérêt plutôt faible.
|
moivl Transactions (12) | Oui dans le cas des sondes c'est pas mal (les sondes Spyder 3 viennent d'arriver récemment). Après pour le reste du matos photo, c'est souvent trop cher...
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Ok donc version pro pour le moment.
moivl Transactions (12) | Je suis tout à fait d'accord, une première tournée sur Paris, 3-4 j par personne. Après... |
moivl Transactions (12) | Bien sur. Je pense qu'il faut différencier pour la durée la première tournée et les autres, l'intérêt étant moins grand après (une calibration tous les trois mois c'est suffisant) Message édité par moivl le 05-02-2010 à 21:18:02 |
Omigaz Transactions (0) | Je ne fais pas ça pour de l'argent, je m'en fiche...Le but est de rendre service.
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Omigaz Transactions (0) |
moivl Transactions (12) | Bravo Omigaz pour ce geste. Message édité par moivl le 05-02-2010 à 21:22:34 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Omigaz Transactions (0) | 18ème sinon je suis souvent à la Défense, St Ouen et un peu partout...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... | [ACH] Rien en ce momment |
[RCH] Prêt sonde de calibration --> Kdo inside :) | [VDS] ecran LCD 22 pouces |
[VDS] Iphone 3G 8gb ecran hs 150€ | [ACH] proco base C2D E4xxx/E2xxx/E1xxx |
[VDS]ECRAN projection ORAY 80€ | [ACH] Canon 540 EZ [VDS] Sacoche photo taille moyenne |
Plus de sujets relatifs à : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |