|
Auteur | Sujet : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |
---|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:41:09 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | j ai un ami qui est près à investir également si on achetai ça à 6 ou 7 Message édité par dim92 le 26-01-2010 à 23:07:14 |
pyromanu Transactions (14) | J'ai bien une pantone huey pro quasiment neuve. Pour usage basique ça fonctionne (dominantes bien corrigées), mais j'essaierai bien quelquechose de plus poussé au niveau des réglages / logiciel.
|
pyromanu Transactions (14) | Faut voir avec les intéressé. Après achat, ça tourne, quand tout le monde s'en est servi, on peut refaire une liste et revendre les parts aux suivants, ceux qui pensent s'en servir à nouveau restent inscrits. La location bof, c'est le truc à ce qu'un des acheteurs se fasse du benef.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour un achat à plusieurs, faut faire ça ne parts : chacun paie une partie de la sonde, et en possède une part.
Message édité par rubon le 27-01-2010 à 09:23:19 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | moi je suis d'accord et disons qu il ne faudrait pas que l on soit plus de 6 ou 7 après c est le bordel
Message édité par dim92 le 27-01-2010 à 10:15:48 |
pyromanu Transactions (14) | Une Eye One Diplay 2 plutôt? Pour les écrans Wide Gamut elle m'a l'air bien. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je neconnais pas cette sonde
Message édité par rubon le 27-01-2010 à 11:35:31 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 11:34:52 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah je m'inscrit aussi xD . Message édité par BlackSad38 le 27-01-2010 à 14:06:44 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pensez à l'accord de la modération avant de lancer une commande groupée si vous vous lancez là-dedans.
Message édité par Perfect007 le 27-01-2010 à 14:54:45 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Merci pour l'info de la sonde
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Merci ^^ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oué on va pas faire exploser le budget xD .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ah oui la TV xD . Bonne idée . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Bon les zenfants, sur demande de raphincow, je vais lancer la cgp, mais avant faut déterminer quelle sonde on veut acheter !!!!
|
bmushu Transactions (38) | A voir suivant les modalités de location, mais je peux mettre ma sonde Spyder 3 Express à disposition. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | merci pour la proposition, mais étant donné le montant des fdp, il serait plus avantageux pour nous d'en acheter une en commun Message édité par rubon le 28-01-2010 à 13:57:07 |
pyromanu Transactions (14) | Niveau logiciel, la Eye One Display 2 me branche nettement plus que le Spyder 3 (pas de mesure de Delta E à ce que j'ai compris, et pas de réglage de l'intensité lumineuse).
Message édité par pyromanu le 28-01-2010 à 14:38:51 |
joula Transactions (45) | 226€in vs 110€in aussi |
pyromanu Transactions (14) | Disons que j'ai déja acheté une sonde dans les 100€ et ça me convient pas vraiment. Tant qu'à faire une commande groupée, autant prendre de l'excellent matos. |
joula Transactions (45) |
quel modèle et pourquoi ? |
pyromanu Transactions (14) | Pantone Huey Pro. Mes gris ont perdu leur dominante c'est sur, et le blanc est blanc. Seulement le soft ne permet aucun controle. Il fait son boulot, sort un profil et c'est tout. Impossible par exemple de connaitre la luminosité (cd/m²), les écarts de couleurs après étalonnage, aucune possibilité de voir si un réglage manuel de l'écran permet de corriger les couleurs un maximum avant d'appliquer un profil. |
joula Transactions (45) | Merci pour les infos
Pour 139€in c'est pas mal quand même non ?
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je epnse que si cgp il y a, ce serait plutot la Eye One Display 2 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Franchement je suis pas expert dans les sondes, donc je vous laisse choisir xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | ? sniff moi qui voulais réglé le P2450H pour le topic unique . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pyromanu Transactions (14) | Bon, ben c'est chiant ça. Message édité par pyromanu le 28-01-2010 à 23:30:28 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... | [ACH] Rien en ce momment |
[RCH] Prêt sonde de calibration --> Kdo inside :) | [VDS] ecran LCD 22 pouces |
[VDS] Iphone 3G 8gb ecran hs 150€ | [ACH] proco base C2D E4xxx/E2xxx/E1xxx |
[VDS]ECRAN projection ORAY 80€ | [ACH] Canon 540 EZ [VDS] Sacoche photo taille moyenne |
Plus de sujets relatifs à : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |