| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |
|---|---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : Message édité par rubon le 12-02-2010 à 09:00:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:00:38 ![]() ![]() |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
Dopey Bite my shiny golden ass!Transactions (0) | Salut les gars |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | la sonde envisagée ne permet pas le calibrage des télés lcd et plasma
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | En tout cas sa à l'air de bien marcher ce topic --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Dopey Bite my shiny golden ass!Transactions (0) | C'est kool alors Sinon pas grave pour le plasma. C'est surtout mes 2 LCD (de PC) que je veux calibrer, maintenant que je réutilise le PC de la maison pour faire du 'toshop et traitement d'images RAW. A l'état actuel la qualité d'affichage dans mon Iiyama B2403WS epaulé par un Syncmaster 930BF est tout court un horror show Message édité par Dopey le 15-02-2010 à 20:19:03 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:00:27 ![]() ![]() |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | wait and see |
moivl Transactions (12) | up ? Des newws? Message édité par moivl le 19-02-2010 à 22:21:16 |
moivl Transactions (12) | au taquet Raphincow ;-) |
moivl Transactions (12) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Moi je suis encore la |
Dopey Bite my shiny golden ass!Transactions (0) | Ici toujours actif et en attente. Allez hop hop |
moivl Transactions (12) |
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ouuuh le coquin --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | ha bha ma foi je vais me coucher là donc ca va biennnnn... |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je ne vais pas te mentir, je suis au courant de rien du tout.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est quoi? Tu en as racheter un? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | on est planté tout simplement jamais eu de réponse à mon mp depuis 3 semaines
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est bien dommage... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | bon on relance quelque chose entre nous |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | why not, mais faut bien définir les règles |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi au cas ou personnellement... Quelques petits problèmes.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | idem, toujours present |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... | [ACH] Rien en ce momment |
| [RCH] Prêt sonde de calibration --> Kdo inside :) | [VDS] ecran LCD 22 pouces |
| [VDS] Iphone 3G 8gb ecran hs 150€ | [ACH] proco base C2D E4xxx/E2xxx/E1xxx |
| [VDS]ECRAN projection ORAY 80€ | [ACH] Canon 540 EZ [VDS] Sacoche photo taille moyenne |
| Plus de sujets relatifs à : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. | |