|
Auteur | Sujet : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |
---|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:58:37 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Message édité par rubon le 29-01-2010 à 16:10:50 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je pense pas que ce soiot ca ... |
joula Transactions (45) |
personne ?
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | spyder 3, pro ou elite avec une préférence pour la elite
Message édité par rubon le 29-01-2010 à 16:49:21 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:30:21 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
pierre20 Transactions (11) | yop !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | oui tu peux, mais comme dit precedament c'est pas pour acheter du bas de gamme...car dans ce cas j'acheterais seul. L'interet que je vois a cette copro c'est justement de se permettre de prendre du tres bon matos du fait que le tarot est divisé par -au pif- 10 Mais ça n'est que mon avis edit : je suis dans le 73 Message édité par pierre20 le 30-01-2010 à 19:34:23 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | le truc, c'est que je n'y panne rien du tout a ce genre de matos. Juste j'ai un principe : j'ai pas les moyens d'acheter de la merde. Je fais pareil dans tous les domaines. Donc il faudrait qu'il y ai une personne du topic qui soit suffisament bien renseignée pour proposer des choix, avec à chaque fois "avantages et inconvénients" par choix. En fonction de ça les futurs coproprietaires pourront definir ce qui devra être choisi (avec un vote peu être ). Pour celà il faut dejà definir le nombre maximum de copropriaitaires, sachant que plus il y en a, plus c'est le bordel. Apres reste a definir les modalité de possession, comme dans l'autre topic, 1 semaine c'est pas mal. Qui paye les fdp ? comment on cede sa part si on le desire ? Bref ya des choses a definir avant de passer a la pratique a mon avis. Faut reflechir a la question, et surtout faut une personne qui s'occupe de tout ça (le choix du matos est dissocié de mon point de vue, l'orga c'est un autre job). ouala vite fait quoi Message édité par pierre20 le 30-01-2010 à 19:47:37 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pyromanu Transactions (14) | Bon, je sais pas trop comment ça va se passer, mais je sens qu'on est pas tout parti sur le même genre de matos.
Message édité par pyromanu le 30-01-2010 à 19:48:24 |
vibroboy_fr Transactions (6) | j' en vend une, de sonde
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | PyroManu, tu voulais une Eye Display ? Tu as été servi en 1minutes !
--------------- FEED-BACK || SITE WEB |
pierre20 Transactions (11) | Desolé mais l'histoire de 1 jour de possession, c'est pas faisable. suffit d'avoir un taf pour le comprendre. --------------- Feedback l'ascenseur social |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | La manœuvre est plus simple effectivement, mais le dernier ne payeras rien dans ton cas, dans le mien tout le monde payera, mais bon, personnellement ça ne me dérange pas, temps que ça va à peu près vite ^^
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba surtout que moi je suis sur grenoble , et donc pas loins de pyro, et je fais souvent les A/R paris-grenoble, donc du coup ca aide et évite les fdp pour certains quoi . Pour ca que le plus simple et que celui qui veux la recevoir paye ses fdp. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zack-fr-64 Transactions (11) | corrigez moi si je me trompe
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
rab68 Transactions (7) | salut les amis voila ce que j'ai trouver sur l'autre topic
mais attention ca ne calibre que les ecran relié à un PC! pour calibrer les imprimantes, projecteurs et TV non reliées à un pc faut d'autre modeles et c'est encore plus cher Message édité par rab68 le 31-01-2010 à 14:33:14 |
pyromanu Transactions (14) | Bon, pour le moment je ne suis plus dans la liste des demandeurs. On verra un peu plus tard pour être loueur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
zack-fr-64 Transactions (11) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
joula Transactions (45) | rab68, merci pour ton lien vers hc-fr.com qui a l'air intéressant.
|
zack-fr-64 Transactions (11) | sans déconner vous savez tous comment ça marche, je pose une question et personne répond
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | BlackSad38 et PyroManu retiré des demandeurs .
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Pour ma part, j'explique comment je voyais cette cgp :
|
zack-fr-64 Transactions (11) | bon c'est bien ce que j'avais compris
joula Transactions (45) | il me semble que la précédente CGP se faisait par expédition par la poste en R3 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Par la poste c'est chiant, perte de temps pour aller recup le colis, pour l'envoyer, risque... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... | [ACH] Rien en ce momment |
[RCH] Prêt sonde de calibration --> Kdo inside :) | [VDS] ecran LCD 22 pouces |
[VDS] Iphone 3G 8gb ecran hs 150€ | [ACH] proco base C2D E4xxx/E2xxx/E1xxx |
[VDS]ECRAN projection ORAY 80€ | [ACH] Canon 540 EZ [VDS] Sacoche photo taille moyenne |
Plus de sujets relatifs à : [ LOUE / PRET ] Sonde Calibrage Ecran, Imprimante, .. |